Si Arme avait supp le topic, il ne le nierait pas...
PinkSharK_XS
Niveau 7
28 août 2006 à 11:17:58
on dirait un dicton
ça doit donner je vais continuer a croire au futur sans m´occuper de ceux qui s´y interesse pas
plus ou moin , pas sur du mode de conjugaison
snoophie
Niveau 10
28 août 2006 à 11:18:00
Arme_rubis, je t´envoie un MP, merci de me repondre vite
papier_friser
Niveau 7
28 août 2006 à 11:19:07
c´est l´état de siege..............
medal_angle
Niveau 10
28 août 2006 à 11:19:07
C´est pas compliqué de faire effacer un topic avec un peu d´acharnement sur le carré rouge
ledisciple
Niveau 10
28 août 2006 à 11:20:07
Oui c moi le disciple bulbibarbe...
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 août 2006 à 11:20:50
comme je le pensais, à part 1 topic de flood de 2004, tous les autres que j´ai éffacé aujourd´hui et hier date de ce week end et aujourd´hui, donc c´est pas moi qui l´ai supprimé !
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
28 août 2006 à 11:22:20
Mais qui l´a supp alors?
Ca c´est une enquête pour l´inspecteur Kalas
medal_angle
Niveau 10
28 août 2006 à 11:23:27
Un admi
En tout cas pour faire suppr un topic meme innocent le motif "hors sujet" fait des merveilles
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.