Salut ! ^^
Tu vas bien ?
très bien et toua? ^^
Oui T´as vu demain jai 3 000 jours
oui j´ai vu ! lol ^^
A part que c´est moi qui les ai
ah mince me suis trompé
Mais on t´en veut pas ! ^^
Sinon là on est en train de parler sur le topic du modéro
Bouh la bloqueuse
euh ...
Ah bon
je ne suis pas sur msn !
Ah bah ouai sa change tout^^
Et sinon sa va ?
Pareil
quoi de neuf ?
Rien de spécial, et toi ?
Au fait j´ai des smileys pour toi ^^
quels smileys tu as fait ? ^^
J´fais un p´tit coucou à Caro
Et je m´en vais voir Koh-Lanta
Oki ! @+