* Posté le 28 août 2006 à 15:32:44 avertir modérateur
* Alors là tu risques d´avoir un peu de mal ^^
Pour moi, le jeu qui m´a enchanté durant le période Playstation, c´est les Crash Bandicoot, Crash Bash et Crash Team Racing sont super ^^
Moi c´était Rayman ! :O 