non je modifié le maillot de mon équipe LM à PES5 ^^
d´ailleurs le logo de mon équipe
http://img174.imageshack.us/img174/5183/emblemeluffy1je4.jpg
http://img174.imageshack.us/img174/3881/emblemeluffy2yh6.jpg
http://img244.imageshack.us/img244/7664/emblemeluffy3br7.jpg
http://img174.imageshack.us/img174/3826/emblemeluffy4yy0.jpg
http://img178.imageshack.us/img178/6872/emblemeluffy5zm3.jpg
http://img246.imageshack.us/img246/1271/emblemeluffy6rk0.jpg
http://img178.imageshack.us/img178/594/emblemeluffy7lf6.jpg
http://img178.imageshack.us/img178/7571/emblemeluffy8wz4.jpg
bon entre temps je l´ai retouché en mieux ( sourire + contour du visage plus arrondi )