merci Caro
Jay
pas de ça moi !
le Barça !
en finale contre Leeds
un peu dégueulasse car pour l´a garder définitivement je crois, ils ont pris le premier vainqueur de la coupe ( Barça , en même temps c´est eux qui l´ont gagnés le plus de fois ) et le dernier ( Leeds , mais ils auraient du prendre Valence , l´autre grand
)
aujourd´hui, elle existe plus, c´est désormais l´UEFA ^^