salut Caroline
Arme_Rubis_One : poste pluôt sur HFR sinon , IE sux
faut s´inscrire sur Hardware Fr ?
je suis un gros flemmard !
IE
sur msn , quand j´ouvre un lien , ça ouvre avec Firefox
Arme_Rubis_One : tu veux que je poste pour toi sur HFR ?
Salutations bonsoirdesques
´Lut triplepatte et JayJay
bossinou je t´ai rerererépondu
pourquoi pas, je t´en serais reconnaissant ! comment tu fais pour que ça ouvre avec MF ?
lut Drosgo , ça va ?
Bien, bien...et toi ?
idem Xyp
Arme je suis amoureux de toi
j´ai toujours été sincère
Quentin je t´aime aussi
mouais ça va, à part mon prob de PC !
ce serait bie nd´avoir ta version de IE
on l´a où ? j´ai beau cherché, je suis en mode noob là ! xD
Ou de passer à Firefox
Max Qu´est-ce qu´il a ton PC ? Il voit rouge ? (pardon... )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-90-24056-1-0-1-0-0.htm
voici mon problème !
T´as peut être mal réglé tes options ? Sinon je sais po :x
Bon je go manger
clique sur le ? dans le menu en haut, et dans "à propos de IE"