En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
triplepatte
Niveau 10
23 août 2006 à 21:21:08
Arme_Rubis_One : as tu réinstallé IE et msn ? ou soit des versions antétieures ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 août 2006 à 21:28:27
non rien du tout !
triplepatte
Niveau 10
23 août 2006 à 21:32:26
ben essaye
FRANCE3
Niveau 10
23 août 2006 à 21:33:04
O_S_E_F
Niveau 6
23 août 2006 à 21:33:24
bonsoir mon pote
K3vinkiller88
Niveau 10
23 août 2006 à 21:35:51
merci AR1! Meme si ca va pas l´arreter pour autant!
Samus
Niveau 10
23 août 2006 à 21:45:11
France3 profil
* Posté le 23 août 2006 à 21:33:04 avertir modérateur *
Quentin !
à quand France2 ?
FRANCE3
Niveau 10
23 août 2006 à 21:45:32
samus banni
JayJay
Niveau 53
23 août 2006 à 21:56:01
mon pc vient de peter un cable et de faire marcher la souris toute seule, elle me foutait le bordel J´ai du redemarer et la ma session avait disparue mais elle est revenue et plus rien j´ai rien capté
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 août 2006 à 22:02:45
j´ai lancé Avast, on va voir ce que ça donne !
triplepatte
Niveau 10
23 août 2006 à 22:03:12
oui mais reinstalle IE et msn
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 août 2006 à 22:07:40
ok, pour IE je fais comment ? y´a moyen de désinstaller ?
Arme_Rubis
Niveau 11
23 août 2006 à 22:15:07
Dans panneau de configuration normalment! :O
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 août 2006 à 22:16:19
merde trompé de pseudo dans le formulaire,à une ligne près! ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 août 2006 à 22:20:51
ok je regarde ça !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 août 2006 à 22:21:07
Panneau de config -> Ajouter/supprimer des progs -> Ajouter ou supr des composants Windows -> Décocher IE!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 août 2006 à 22:26:05
ah ouais j´étais pas allé là dedans ( enfin si mais j´ai rien vu ! )
^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 août 2006 à 22:27:02
C´est bizarre par contre ça met 0,0 Mo pour IE!
JayJay
Niveau 53
23 août 2006 à 22:28:15
Moi j´arrive plus à voir les smiley animés mais que sur jv.com depuis que j´ai zonealarm
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 août 2006 à 22:30:23
attends mais si je décoche, ça va m´installer le reste non ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.