En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
yeroc54
Niveau 10
23 août 2006 à 16:07:18
Arf ça rage !
Samus
Niveau 10
23 août 2006 à 16:09:32
Arme_Rubis_One profil
Posté le 23 août 2006 à 15:55:53 avertir modérateur
Civilization marche automatiquement sur Dos je crois ^^
La chance, y a deux jeux pc que je peux même pas faire marcher moi
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 août 2006 à 16:11:05
en plus Civilization c´est le seul jeu où les parties sont encore différentes apres 15 ans
JayJay
Niveau 53
23 août 2006 à 16:13:10
C.cleaner c´est de la grosse merde La premiere fois que je l´ai installé et mis en route il m´a supprimé des clés essentielles au pc et j´ai du formater une belle merde
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 août 2006 à 16:15:16
les clés j´y ai pas touché ^^
yeroc54
Niveau 10
23 août 2006 à 16:15:40
Jay² >> Faut juste savoir l´utiliser, c´est sûr que si tu lui dis de tout effacer.
lapin-bertrand
Niveau 7
23 août 2006 à 16:22:39
hey hey arme rubis, ou est passé mon topic sur msn?
Samus
Niveau 10
23 août 2006 à 16:27:32
* Arme_Rubis_One profil * Posté le 23 août 2006 à 16:11:05 avertir modérateur * en plus Civilization c´est le seul jeu où les parties sont encore différentes apres 15 ans
pas vrai ^^
OUAIIIIIIIIS DOTT REMARCHE
lapin-bertrand
Niveau 7
23 août 2006 à 16:29:45
ça me fait quand mm bien marrer qu´on suprime mon topic qui dit que msn encourage la no-life attitude alors qu´on garde "je m´enui chez"
enfin bref, "chacun modére comme il veut" comme dis le proverbe...
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 août 2006 à 16:31:53
non , on est sur un forum, pas un chat. On crée pas un topic pour dire juste un truc qui nous vient à l´idée comme ça ( le contenu se résumait à " " )
lapin-bertrand
Niveau 7
23 août 2006 à 16:33:17
lol je suis d´accord là dessus mais si tu dois suprimer tous les topics aussi inutiles, tu vas devoir vite prendre ta retraite ^^
myssmelmel
Niveau 10
23 août 2006 à 16:41:06
je m´ennuie, j´en ai marre du boulot
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 août 2006 à 16:59:53
marre de mon problème !
myssmelmel
Niveau 10
23 août 2006 à 17:19:25
Pourquoi t´as enlevé le topic du badminton
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 août 2006 à 17:23:02
il était de qui ?
myssmelmel
Niveau 10
23 août 2006 à 17:33:06
Je sais pas ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 août 2006 à 17:36:03
youpi je peux même pas faire de restauration du systeme !
JayJay
Niveau 53
23 août 2006 à 17:57:59
Arme Laisse moi modérer les quelques heures pendant que tu formateras
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 août 2006 à 18:03:42
pas besoin de formater !
JayJay
Niveau 53
23 août 2006 à 18:09:05
Euh si tu peux pas faire de restauration systeme, t´es dans la merde
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.