http://www.imageshack.us ^^
il me manque aussi, je veux mon quota de boost !
http://pagesperso.laposte.net/gtoworld/onizuka/oni7.jpghttp://topmanga.altervista.org/gallery/topmangaexcel18.jpg
impossible de faire les mêmes tronches, surtout la premiere !
Salut mon pote j´ai fait une recherche et regarde bien https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-0-0-1-1-Merde.htmet effacer
wahou quelle chance !
ho la belle langue !
j´avais jamais recherché à ce mot xD
merci
de rien
Lol Merci ^^"Tu peux érrazé mon message par contre
et ca aussi
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-0-0-1-1-lol.htm
tiens encore ce bug, des 10 derniers messages !
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-0-0-51-1-lol.htm
trop tard on a tout vu
et encore ca ^^ https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-0-0-26-1-fuck.htm
chouette le forum va etre tout propre ^^
mon pote
je serai ton assistance
un beau cadeau pour toi
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-0-0-1-2-arme.htm
triplepatte Posté le 19 août 2006 à 02:14:28 trop tard on a tout vu
Zut !
ils sont heureux !
enfin je dois être un des seuls à avoir vu ta grimace car peu de gens trainent ici à 2h
heureux
c´est un privilège
Lol Si tu le dis !