En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
Cisla57
Niveau 10
19 août 2006 à 14:36:17
Il y en a qui sont pas bien ici ^^
caroline
Niveau 10
19 août 2006 à 14:37:06
Tu parles de moi?
Cisla57
Niveau 10
19 août 2006 à 14:38:36
Oui lol^^ Je comprends pas comment on a hâte que la rentrée arrive
caroline
Niveau 10
19 août 2006 à 14:42:14
Je vais revoir tous mes copins/copines Et puis marre de m´ennuyer moi Ca sent les mauvaises habitudes qui reviennent Et la rentrée de Star Ac ( ) Ca sent la bonne vielle odeur de Mc flurry au daim
Cisla57
Niveau 10
19 août 2006 à 14:44:08
Aaaaaaah la Star Ac´ Ca recommence Ouaip c´est sûr que ça fait plaisir de revoir les autres mais je ne suis pas pressé de retrouver ces longues soirées hivernales que l´on passe à réviser
O_S_E_F
Niveau 6
19 août 2006 à 14:45:09
star academy 15 semaine
titoune94
Niveau 9
19 août 2006 à 14:46:16
c long a lire la charte piouuuuu
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 août 2006 à 14:47:51
c´est pas au Japon où la rentrée se fait au Printemps ?
Nera t´as le culot de demander ?
basket on est pas sur un chat ici, mais un forum
salut tout le monde !
Cisla57
Niveau 10
19 août 2006 à 14:49:23
Les Japonais adorent le Printemps, tu m´étonnes, c´est magnifique un cerisier au Printemps ^^ Salut ç toi ;)
caroline
Niveau 10
19 août 2006 à 14:49:30
J´aime m´abrutir tous les soirs devant la Star Ac Ca me manquait un peu de débilité superficiel
Oui J´assume **
En meme temps c´est vrai que cette année va falloir bosser Finni les "ouuups oublier mon cahier " et les " 16.5 sans réviser " C´est triste
caroline
Niveau 10
19 août 2006 à 14:50:36
Hey Bossinou
Cisla57
Niveau 10
19 août 2006 à 14:50:58
Tu passes en quelle classe? ;)
caroline
Niveau 10
19 août 2006 à 14:52:22
1ere S Je suis passée avec les félicitations En foutant rien de l´année
Cisla57
Niveau 10
19 août 2006 à 14:54:02
Haha ! La 1ère S ça va être déjà plus galère ^^ Il y a un gros fossé entre la seconde et la 1ère
SouIfly
Niveau 9
19 août 2006 à 14:54:07
Pourquoi les gens de sont forum sont-ils toujours aussi cons?
caroline
Niveau 10
19 août 2006 à 14:55:52
Soulfly C´est comme ca
Cisla Tout le monde dit que je vais galérer Ca me fait peur
Cisla57
Niveau 10
19 août 2006 à 14:56:56
Ouaip enfin, si moi je m´en suis sorti en foutant pas grand chose, t´as de grandes chances de t´en sortir également héhé ;- )
O_S_E_F
Niveau 6
19 août 2006 à 14:56:58
SouIfly profil
* Posté le 19 août 2006 à 14:54:07 avertir modérateur * Pourquoi les gens de sont forum sont-ils toujours aussi cons?
car ils viennent du forum blabla moins de 15 ans
caroline
Niveau 10
19 août 2006 à 14:58:57
Cisla oki Ca me rassure Toute facon je compte quand meme bosser un peu
O_S_E_F
Niveau 6
19 août 2006 à 15:02:16
ou bien http://www.abrutis.com/video.php?id=796
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.