CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
19 août 2006 à 14:36:17

Il y en a qui sont pas bien ici ^^

caroline
caroline
Niveau 10
19 août 2006 à 14:37:06

Tu parles de moi? :hap:
:-(

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
19 août 2006 à 14:38:36

Oui lol^^
Je comprends pas comment on a hâte que la rentrée arrive :-p

caroline
caroline
Niveau 10
19 août 2006 à 14:42:14

Je vais revoir tous mes copins/copines :hap:
Et puis marre de m´ennuyer moi :hap:
Ca sent les mauvaises habitudes qui reviennent :hap: Et la rentrée de Star Ac :content: ( :rire2: )
Ca sent la bonne vielle odeur de Mc flurry au daim :coeur:

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
19 août 2006 à 14:44:08

Aaaaaaah la Star Ac´
Ca recommence :malade:
Ouaip c´est sûr que ça fait plaisir de revoir les autres mais je ne suis pas pressé de retrouver ces longues soirées hivernales que l´on passe à réviser :snif:

O_S_E_F
O_S_E_F
Niveau 6
19 août 2006 à 14:45:09

star academy :malade: 15 semaine :ouch:

titoune94
titoune94
Niveau 9
19 août 2006 à 14:46:16

c long a lire la charte
piouuuuu

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 août 2006 à 14:47:51

c´est pas au Japon où la rentrée se fait au Printemps ? :o))

Nera :d) t´as le culot de demander ? :sarcastic:

basket :d) on est pas sur un chat ici, mais un forum

salut tout le monde ! :coeur:

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
19 août 2006 à 14:49:23

Les Japonais adorent le Printemps, tu m´étonnes, c´est magnifique un cerisier au Printemps ^^
Salut ç toi ;)

caroline
caroline
Niveau 10
19 août 2006 à 14:49:30

J´aime m´abrutir tous les soirs devant la Star Ac :content:
Ca me manquait un peu de débilité superficiel :hap:

    • Oui J´assume :hum: **

En meme temps c´est vrai que cette année va falloir bosser :snif:
Finni les "ouuups oublier mon cahier :rouge: " et les " 16.5 sans réviser :content: "
C´est triste :snif2:

caroline
caroline
Niveau 10
19 août 2006 à 14:50:36

Hey Bossinou :coeur:

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
19 août 2006 à 14:50:58

Tu passes en quelle classe? ;)

caroline
caroline
Niveau 10
19 août 2006 à 14:52:22

1ere S :)
Je suis passée avec les félicitations :content:
En foutant rien de l´année :rire2:
:coeur:

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
19 août 2006 à 14:54:02

Haha !
La 1ère S ça va être déjà plus galère ^^
Il y a un gros fossé entre la seconde et la 1ère :diable:

SouIfly
SouIfly
Niveau 9
19 août 2006 à 14:54:07

Pourquoi les gens de sont forum sont-ils toujours aussi cons?

caroline
caroline
Niveau 10
19 août 2006 à 14:55:52

Soulfly :d) C´est comme ca :(

Cisla :d) Tout le monde dit que je vais galérer :hum: Ca me fait peur :peur:

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
19 août 2006 à 14:56:56

Ouaip enfin, si moi je m´en suis sorti en foutant pas grand chose, t´as de grandes chances de t´en sortir également héhé ;- )

O_S_E_F
O_S_E_F
Niveau 6
19 août 2006 à 14:56:58
  • SouIfly profil

* Posté le 19 août 2006 à 14:54:07 avertir modérateur
* Pourquoi les gens de sont forum sont-ils toujours aussi cons?

car ils viennent du forum blabla moins de 15 ans :doute:

caroline
caroline
Niveau 10
19 août 2006 à 14:58:57

Cisla :d) oki :ange: Ca me rassure :)
Toute facon je compte quand meme bosser un peu :o))

O_S_E_F
O_S_E_F
Niveau 6
19 août 2006 à 15:02:16

ou bien :d)
http://www.abrutis.com/video.php?id=796

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment