1ere S c´est facile, cette année je rentre en prépa
Bonne chance alors tripLepatte Je ne t´ai pas dit bonne nuit hier ** **Je m´en veux
y´a déjà un fossé entre la 3eme et la 2nde ^^
on s´en sort plus avec mon fake
merci , bonne chance à toi aussi pour cette 1ere S (enfin si tu avais 16.5 sans rien foutre,ça devrait aller )
ce n´est pas grave, tu te rattraperas ce soir
areuhhhh pk ta viré le topic de RN, on s´amusais bien avec goodgirl
Chocooo C´était pas tres gentil pour goodgirl ce topic Je dirais viré pour incitation a la haine
Et insultes
carooo non mais je sais pourquoi il l´as viré, j´exprime juste mon mécontentement (jai pas eu le temps de faire ma demande de bann pour goodgirl )
Ouaip j´ai le culot de demanderJe suis hautement frustré
c´était quoi le pic ?
bonjour Metal-Chocobo
topic a effacé cause: topic sur le rap deja existanthttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4626421-1-0-1-0-0.htmsi sa ne te derange pas Arme_Rubis_One
Bossinou Goodgirl je t´aime pas... de Lysithea
Chocooo Qu´est ce quelle a fait pour que tu lui jette des miette de BN?
slt triplepatte le dessinateur
Areuh jsais pu xD
carooo elle a été méchante avec RN
orage, jvous laisse
nico les topics sur le Rap , Metal ou autre, je laisse. On ne va pas n´en faire qu´un seul
Caro c´était d´eux le topic ? de toute façon le topic n´avait rien à foutre ici, insultes gratuites .merci !
Chocooo
De rien Bossinou
@ choco !
Est-ce que je fais classe ?Rép sérieuses c´est pour un mariage http://img137.imageshack.us/img137/7808/hpim005465yl0.jpgDsl pour les yeux rouges...