Mouais ça peut aller
ça va c´est bon
C´est ce soir, JV ?
et la cravate ?
Oui ca fait class
Bossinou Toujours pas de Quentin Pourtant des fois il apparait en ligne Je comprend pas
Non non C´est Samedi prochain.La cravate je sais pas encore si je vais en mettre une...
C´est mieu de mettre une cravate
noeud papillon sinon ! mais ça craint !
Caro idem je comprends pas pourquoi, je lui demanderais ^^
bon je vais à une fete, @+
Amuse toi bien Bonne soirée Bizouuuu
Bonne soirée Max, amuse-toi bien ^^
Moi je vais passer ma soirée à jouer à Warcraft III ! Qu´est-ce que c´est génial ^^
Salut Samussounet
Salut Caro !
Non en fait j´ai surtout oublié que ce soir il y a Lost, honte à moi !
Je vais parraitre inculte mais tant pis C´est sur quel chaine a quelle heure?
Oh mais, c´est Caroline
Et oui c´est moi !
MERDE j´allais oublié Lost!!! Heureusement que t´es là Samus!
C´est le fait de travailler à la BNP le samedi qui me perturbe tout!
Comment tu va Caro ?
Salut Steph
Ca va bien Merci Et toi Loc?
Tres bien, sexygirl
Avec 3 y je te pris