un topic sondage sur moi !
enfin ça veut rien dire ^^
Un bonne nuit rien que pour toi bossinou Si tu vois Quentin avant moi: Je serais conecté le soir A+
Que de fautes d´orthographe
oki je lui dirais !
merci, bonne nuit à toi aussi Caro ! j´y vais aussi !
bonne nuit vous deux
bonsoir =)
* Posté le 19 août 2006 à 02:36:49 avertir modérateur * un topic sondage sur moi !
Arme_Rubis_One est-il un bon modo ?
Pour
Lu triple patte
franchement qu´est ce que je m´en fous c´est rapide de créer un pseudo
Legumevert : vérifie la carte de visite lors de mes messages, si l´ancienneté est inférieure à 100 jours c´est un fake
T´inquiètes c´est ce que j´ai fait
Ils avaient quoi de mal mes topics ? ...
Nera
Bonjour
hello caroline !en forme ?et mon pote, ou est il ?
Bjour OSEF La forme oui merci Et toi? Je ne sais pas ou est Bossinou, mais s´il y a des plaintes il est surement dans le coin
Et je de"conne" pas hein Nera
La forme oui merci Et toi?
un peu fatigué mais un peu en forme
et bientot la rentrée
hey!!!
pourquoi le topic que j´ai fait sur pampo a été effacé
pampo est connu alors ...
Moi je suis contente que ca soit la rentrée