* Posté le 17 août 2006 à 19:51:43 avertir modérateur
* Bambi je m´étais toujours endormi apres 10 minutes , pour dire à quel point ça m´ennuyait étant gosse !
je me réveillait quand la mère mourrait souvent, faut dire je l´ai souvent vu à l´école, et tout le monde se mettait à chialer !
Xypounet c´est mon idée !
Et l surnom "Bossinou" c´est une idée de Quentin? :O
En tout cas pour Ludivine, c´est bien lui!
