CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

caroline
caroline
Niveau 10
17 août 2006 à 19:43:34

Tu n´as pas loupé grand chose :hap:

caroline
caroline
Niveau 10
17 août 2006 à 19:44:18

Plus que deux jours et :coeur: Xypounet :coeur: rentre de vacances :ange:

legumevert
legumevert
Niveau 10
17 août 2006 à 19:46:31

Xypounet ? :rire:

Original. :)

caroline
caroline
Niveau 10
17 août 2006 à 19:49:36

Bon c´est encore a mon tour de faire la cuisine :hap:
C´est pas possible je suis sur qu´on me gruge a chaque fois :(
Cette maison est remplie d´injustice :(

legumevert
legumevert
Niveau 10
17 août 2006 à 19:50:24

Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste. :-)))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 août 2006 à 19:51:43

Bambi je m´étais toujours endormi apres 10 minutes , pour dire à quel point ça m´ennuyait étant gosse ! :sleep:

je me réveillait quand la mère mourrait souvent, faut dire je l´ai souvent vu à l´école, et tout le monde se mettait à chialer ! :rire:

Xypounet c´est mon idée ! :coeur:

legumevert
legumevert
Niveau 10
17 août 2006 à 20:21:29

Quand la haine respire le sang, elle ne sait se dissimuler.

:hap:

Pourquoi tant de haine ? :hap:

caroline
caroline
Niveau 10
17 août 2006 à 20:49:19

:coeur: Xypounet :coeur: Quentin :coeur: Ti prince :coeur:
Miss him :-(

Lol Bossinou :rire2: sans coeur :hap:

legumevert
legumevert
Niveau 10
17 août 2006 à 20:55:03

Pourquoi tu as effacé le message du floodeur ? xD ^^

Dark-Summoner
Dark-Summoner
Niveau 5
17 août 2006 à 21:37:14

Ce forum est vraiment naïf. xD

caroline
caroline
Niveau 10
17 août 2006 à 21:45:03

Arme stp efface mon topic conseil :ange:

Rafu-le-chilien
Rafu-le-chilien
Niveau 10
17 août 2006 à 22:02:31

on pourrait connaitre la raison de l´erraz de mon topic ? :hum:

legumevert
legumevert
Niveau 10
17 août 2006 à 22:35:57
  • Dark-Summoner profil

* Posté le 17 août 2006 à 21:37:14 avertir modérateur
* Ce forum est vraiment naïf. xD

Et/ou immature :( .

Magician_Girl
Magician_Girl
Niveau 7
17 août 2006 à 22:37:27

Ma grosse courgette :coeur:

legumevert
legumevert
Niveau 10
17 août 2006 à 22:37:52

Mouarf, il est à qui ce pseudo ? :noel:

Magician_Girl
Magician_Girl
Niveau 7
17 août 2006 à 22:39:04

Le pseudo on s´en moque.
Mais la personne est tout à toi.
Depuis que Dragon-Fighter s´est couché devant la télé quand je l´ai invité à l´hôtel... :hum:

Cao_Lazu
Cao_Lazu
Niveau 11
17 août 2006 à 22:41:38
  • Arme_Rubis_One profil

* Posté le 17 août 2006 à 19:51:43 avertir modérateur
* Bambi je m´étais toujours endormi apres 10 minutes , pour dire à quel point ça m´ennuyait étant gosse ! :sleep:

je me réveillait quand la mère mourrait souvent, faut dire je l´ai souvent vu à l´école, et tout le monde se mettait à chialer ! :rire:

Xypounet c´est mon idée ! :coeur:

:d) Et l surnom "Bossinou" c´est une idée de Quentin? :O
En tout cas pour Ludivine, c´est bien lui! :fou: :rire:

:dehors:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
17 août 2006 à 22:52:58

Ca me donne aussi des idées le retour de Xypounet. :( Hein Maxxou ? :hap: :coeur:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 août 2006 à 22:52:59

Bossinou aussi c´est lui, attends je retrouve le topic :ok:

Rafu :d) boost, en plus ton jeu n´a aucun interet, car Mozilla autorise les c/c de smileys

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 août 2006 à 22:53:30

Vince :d) je ressors tchde ? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment