ça sert à rien de poster inutilement pour le 10 000 , vu que je supprime les messages de merde, forcement le 10 000 est décallé apres !
puis le 10 000 posté par Caro n´était pas le 10 000 eme du topic si on compte les messages éffacés. En gros, vous avez fait ça pour rien. Puis comme je le dis souvent, c´est le 1er message le plus important 