En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 août 2006 à 11:02:32
il me saoule à vouloir ouvrir Encarta !
Apple--Boy
Niveau 10
17 août 2006 à 11:03:36
ton nombre de messages par jours a baissé de combien ?
myssmelmel
Niveau 10
17 août 2006 à 11:11:36
Arme
legumevert
Niveau 10
17 août 2006 à 11:11:58
Apple >> Oh de beaucoup
Samus
Niveau 10
17 août 2006 à 11:12:25
Myssboostboost
ça avance les pokémons ou pas ?
myssmelmel
Niveau 10
17 août 2006 à 11:13:35
Bah j´ai pas joué hier c´est mon petit frère qui a squatté le pc.
Mais moi je viens d´obtenir la CS surf
myssboost
Niveau 2
17 août 2006 à 11:13:58
On m´appelle ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 août 2006 à 11:15:38
fout un control parental !
Apple vu que lorsque j´ai pris ce pseudo, j´avais aucun message et 1008 jours normalement, on peut pas dire que ma moyenne ait baissé ^^
Samus
Niveau 10
17 août 2006 à 11:15:55
Tu en es déjà à là ? Tu as déjà 5 badges ?! ^^
Bah en tout cas après pour avoir les trois derniers c´est beaucoup plus long et complexe, m´enfin vu que tu as surf tu peux aller dans des endroits innaccessible auparavant :p
myssmelmel
Niveau 10
17 août 2006 à 11:16:25
Bah j´ai joué 13 heures en deux deux jours donc oui j´ai eu le temps d´avancer
Samus
Niveau 10
17 août 2006 à 11:18:21
Espèce de nolife Remarque quand tu joues à un RPG tu vois pas le temps passer.
Dire que j´avais 300 heures de temps dans ma version Or ^^
myssmelmel
Niveau 10
17 août 2006 à 11:19:13
Moi j´avais l´argent, et j´ai joué franchement longtemps, assez pour avoir une 15aine de pokémon niveau 100 ^^
legumevert
Niveau 10
17 août 2006 à 11:22:26
Pokémon
Pokémon
"Pika Pika"
Arf Pokémon
myssmelmel
Niveau 10
17 août 2006 à 11:24:10
Quoi c´est la classe Pokémon
legumevert
Niveau 10
17 août 2006 à 11:25:57
myssmelmel profil
* Posté le 17 août 2006 à 11:24:10 avertir modérateur * Quoi c´est la classe Pokémon
Pokémoooon
Pikakakakakakakakaa piakaka piakaka
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 août 2006 à 11:36:43
Dynasty Tactics 2 j´ai au moins 400 heures de jeu !
Samus
Niveau 10
17 août 2006 à 11:38:11
Pokémon c´est un RPG comme les autres ^^
* myssmelmel profil * Posté le 17 août 2006 à 11:24:10 avertir modérateur * Quoi c´est la classe Pokémon
Ouais sauf les forums de JV dessus xD
legumevert
Niveau 10
17 août 2006 à 11:38:26
400 heures ?
Jamais je jouerais autant à un jeu
Pas assez no-life
myssmelmel
Niveau 10
17 août 2006 à 11:43:18
Bah sur FFX j´en ai 500 et quelques
myssmelmel
Niveau 10
17 août 2006 à 11:44:29
Tain j´en ai marre de ce boulot
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.