Samus Ouais Taupe c´est un pervers
* Posté le 17 août 2006 à 17:14:07 avertir modérateur * Samus Ouais Taupe c´est un pervers
ça c´est pas une grande découverte
Un marbré J´ai gagné 1000 euro oui
J´ai trouvé plus vieux que moi ... c´est assez rare ...
Caroline
10 000 euro puisque c´était le 10 000 post
de 998 jours ...3 ans quoi ...
Presque 1000 jours Salut bulbi
Patrice
Mais il y a plus vieux
Sur legumevert ?
Parce que si il y a plus vieux, c´est plus lui le plus vieux ...
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Patrice&dxo=2005-01-14&k=b4ede002bd3da9c860860782bdb0796a
Il y a plus vieux mais on ne voit même pas leur profil car les profils n´existaient pas à l´époque
Caroline Posté le 17 août 2006 à 16:23:14
LegumevertPosté le 17 août 2006à 15:16:14
Tu t´es inscrite t´avais quel âge, Caro ?
Xyp m´as donné ce pseudo
Ca fait pas huit ans que je suis la
Je m´en doute
Lol ... tricheuse
Et je suis sur que c´est un mec
Lol ... jaloux
Non. Du tout.
Tu t´appelles comment pour de vrai ? Gerard ? Jean ? pierre ? Gerard-Jean-Pierre ?
Caroline et je suis pas un mec
2000 messages
13500 et bientôt les 10 secondes
Boosteuse ^^"
nan
Allez je file, fin du boulot
Byou tout le monde