* Posté le 17 août 2006 à 16:23:14 avertir modérateur
* Legumevert
Posté le 17 août 2006
à 15:16:14
Tu t´es inscrite t´avais quel âge, Caro ? :doute2:
>>
Xyp
m´as donné ce pseudo
Bossinou ya une armée de Floodeur qui demande a se faire bannir
Je me disais que s´inscrire dans les 7-8 ans
Quel gentil Xyp 