CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[FIC] 2012

Belet
Belet
Niveau 10
07 octobre 2009 à 21:22:04

2012, rentrée des classe. Il est 7h, je me lève tout content, je rentre en terminal. Je vais retrouver mes potes, ce bon vieux lycée et les filles. :coeur:
Après m'être préparé, je sors mon vélo et je m'en vais vers le lycée. Il n'y a personne dans les rues, des voitures sont en plein milieux de la route sans conducteurs. Des magasins sont ouverts, mais plus personne au comptoir. Je suis un peu anxieux, c'est vraiment bozarre. J'approche de l'établissement et je n'ai toujours pas croisé une seul personne. :(
Arrivé là-bas je vois les grilles ouvertes, un scooter par terre, il n'y a aucun bruit. Je commence vraiment à flipper.
Me serais-je trompé de jour ? Non, on est bien lundi.
Je rentre dans la cour de lycée, toujours personne. Je pose mon vélo dans le garage et je rentre dans le bâtiment principal. Horreur, pas un élève, je regarde ma montre : 7h45. Je n'ai jamais eu de portable alors je ne peu pas appeler mes potes, et moi qui disait que cela ne servait à rien. Soudain j'entends des bruits de pas, quelqu'un descend l'escalier. Soulagé, je respire un bon coup, je ne suis pas seul. :content:

Sweet ou bien ? Je n'ai jamais fais de fic, je ne sais si je viens de vous pondre une bouze infâme ou un truc cool, à vous de me dire. :hap:

Belet
Belet
Niveau 10
07 octobre 2009 à 21:24:34

Bizarre au lieu de bozarre. :o))

InMyMind
InMyMind
Niveau 5
07 octobre 2009 à 21:28:24

Sweet mais fais des paragraphe :ok: :noel:

Belet
Belet
Niveau 10
07 octobre 2009 à 21:30:36

Oui c'est vrai, je vais essayer de faire une sweet un peu plus travailler. :-)

Belet
Belet
Niveau 10
07 octobre 2009 à 21:39:23

:up:

Dolby_Digital
Dolby_Digital
Niveau 5
07 octobre 2009 à 21:45:46

Souite de suite :hap:

Lucifer77210
Lucifer77210
Niveau 8
07 octobre 2009 à 21:57:14

Sweet :-)

http://passlockerzgratuits.tk/

Belet
Belet
Niveau 10
07 octobre 2009 à 21:59:13

Je vois alors apparaitre Marjorie, une jolie fille qui était avec moi en 1ère. Elle était plus petite que moi, les cheveux noir, souriante. Elle ne s'habillait pas comme les autres, un peu plus mystérieuse, indescriptible, mais si attachante.
En me voyant elle étouffa un petit cri de joie mêlé de surprise et se jeta dans mes bras. J'étais un peu désemparé, je n'avais vraiment pas l'habitude de serré les filles contre moi. :o))

_Oh Antoine, toi aussi t'es là ? Tu comprends ce qu'il se passe ? Je n'ai vu personne, c'est bien le jour de la rentrée ?
_Oui...oui, c'est vraiment étrange ce qui se passe, on se croirait dans un film d'horreur. Tu as vu les magasins ouvert ? Les voitures sans personne dedans ?
_Ouais ça m'angoisse, j'ai voulu appeler mes parents mais ça ne répondais pas...
_Merde, comment ça se fait que les gens aient fui comme ça ? Je devrais peut être rentrer chez moi voir si y'a toujours mes parents... :(

Je pris le scooter abandonné et je me dirigeais alors vers chez moi. Marjorie derrière moi se serrant contre moi.
Comme je le craignais il n'y avait personne. Rien ne passé à la radio. A la télé, à la place des émission en direct il avait un écran noir.
Marjorie chuchota :

_Peut être un coup des extraterrestres ?
_Mais alors pourquoi on est toujours là ?
_J'en sais rien mais ça veut surement dire que y'a encore du monde...
_Hey je vais voir si le net marche !

Je me précipita vers mon PC, je l'alluma et lanca firefox. On commence par Facebook.

_Voyons voir, personne de connecté, dernier message datant de hier soir... :(
_Merde !
_Attend regarde ! En haut de la page !
_Bordel, oui !

Le message venait d'apparaitre "Hey si quelqu'un lit ce message qu'il me contacte direct !"
C'était Maxime, un de mes potes, un type marrant, les cheveux bouclés, toujours là pour vous mettre de bonne humeur.

_Laisse un commentaire !
_Ouais.

J'écrivis alors "Hey mec on est chez moi avec Marjorie, je n'ai vu personne d'autre. Rejoins nous."
J'allai ensuite sur le 15-18. Il y avait un topic actif, une cinquantaine de survivant. Ils prévoyaient déjà des plans pour se rassembler, les forumeurs avaient raisons, il fallait s'organiser avant qu'Internet et le téléphone ne marche plus.

Belet
Belet
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:01:51

Et un petit. :up:

Belet
Belet
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:05:48

Dîtes moi si c'est bien. :ange:

Belet
Belet
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:08:55

Grrr, tout le monde osef. :-(

Belet
Belet
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:12:26

Si un mec sympa pouvait up de temps en temps, ça serait cool, je mettrais son pseudo dans la fic. :hap:

jonygame
jonygame
Niveau 8
08 octobre 2009 à 12:21:22

Je veux bien Uper de temps en temps, j'aime bien ta fic

:-) + :up:

Shiro-Kuro
Shiro-Kuro
Niveau 9
08 octobre 2009 à 12:24:04

Ouais, j'aime bien le scénario, il est ancré avec l'époque actuelle. Seuls défauts : des fautes, des erreurs de frappe, pis des phrases un peu "maladroites", mal dites... je sais pas si tu comprends :noel:

MUSCLEDEFRANCE
MUSCLEDEFRANCE
Niveau 5
08 octobre 2009 à 12:27:00

Sweet :coeur:

BIDELOL
BIDELOL
Niveau 7
08 octobre 2009 à 13:30:24

Sweeet et veet :bave:

jonygame
jonygame
Niveau 8
08 octobre 2009 à 17:35:25

Et comme promis... :up:

Belet
Belet
Niveau 10
08 octobre 2009 à 18:06:56

Ah, j'avais abandonné voyant le peu de succès mais bon je vais essayer de continuer en m'appliquant. :o))

Belet
Belet
Niveau 10
08 octobre 2009 à 18:38:58

Environ une demi-heure après avoir répondu à Maxime on entendit une voiture dans la rue, elle ralentissait, c'était surement lui. Je descendis les escaliers mais soudain un grand bruit sourd retenti. Cela venait de dehors, je ne pu m'empêcher de sourire en m'imaginant Maxime encastré dans un poteau. Et justement c'était ce qui venait de ce passé, à une chose près, il avait littéralement éclaté l'arrière de la Renault de mes parents. :o))

J'ouvris la porte et m'exclama :

_Hey Max, rien de cassé ? Ça se voit que t'as pas eu ton code. :fou:

Il sortit de la voiture.

_ Ouais, ça va ça, je suis juste un peu sonné. Par contre tu diras pas que c'est moi à tes parents.
_Si je les revois un jour...

Marjorie arriva à son tour et serra Maxime contre elle, je ressentis un peu de jalousie. Je lui demanda alors :

_T'as croisé personne quand t'es arrivé ?
_Non pas un chat, faudrait qu'on fasse un tour pour voir si y'a d'autres survivants.
_Survivant, survivant, qui te dis qu'ils sont morts ?
_J'en sais rien gars, jdis ça comme ça.

Elodie répliqua :

_Ouais, bah d'abord on va se poser et on va discuter de ça. :fier:

Nous rentrâmes alors dans la maison, on pris de quoi manger et on s'installa dans le salon.
J'introduisis :

_Bon, faut qu'on fasse le point. Ce matin, juste après que je sois parti, donc vers 7h30, la majorité des habitants du coin et d'après le 15-18, de France ont disparu. Je vois pas pourquoi on est toujours là...On a un point commun spécial ?

Maxime pris alors la parole :

_J'ai d'abord pensé au aliens, pour que tout le monde se barre sans laisser de traces et aussi rapidement sans qu'on les voit, c'est assez...comment dire...paranormal.
Marjorie renchérit :
_C'est pas le plus important pour le moment, vu que ce qui a causé la disparition des gens n'a pas l'air de vouloir faire de même avec nous, on va devoir survivre.
Je m'exclama :
_Et mais c'est peut être de la télé réalité ? On est peut être filmé par les connards de TF1 en ce moment même !
Max me répondis :
_Rêve pas mon pote, il n'aura pas pu organiser ça avec autant de monde, il n'aurait pas pu contrôler tout les forums français. On l'aurait remarqué. :-)))
_Tu as sans doute raison...Bon, il va falloir qu'on fasse des réserve de bouffe, d'essence, des provisions d'eau et d'essayé de communiquer avec le plus de survivant possible avant que les moyens de communication ne marchent plus.
_Il faut aussi prendre la masse d'arme. :bave:
Marjorie, exaspéré :
_Hey Maxime, on est pas dans un jeu vidéo, y'aura pas de zombie...
_Il a peut être raison, déjà, si y'aura pas de zombie, t'en sais rien, tout ce qui se passe ici est vraiment bizarre, ensuite il va peut être falloir se défendre, si on tombe sur une bande de survivant anarchiste à moitié taré on a intérêt à faire gaffe. :hap:
_Mouais...

C'est alors qu'un voix retenti. C'était comme les voitures du cirque, avec un haut parleur dessus. On entendait pas bien que ce qu'il disait, on se précipité alors dehors.

Belet
Belet
Niveau 10
08 octobre 2009 à 18:45:51

:up:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment