_Bordel, c'est Lucie et Marjorie ! S'écria Maxime.
_On descend, prend deux pompes dans le coffre, on ne sait pas ce qui peut arriver.
Les cris provenaient d'une petite maison non loin de la place où on aurait dut se retrouver. Les hurlements s'arrêtèrent. Maxime me donna un fusil à pompe et en pris un pour lui. On s'avança alors discrètement vers la maison. Elle était assez vielle, début XIXème. Je ne l'avais jamais vraiment remarqué. Arrivé devant il n'y avait plus un bruit, il régnait un calme plat, pesant.
Je proposa alors :
_On entre ?
_La porte est fermé gars, et elle à l'air trop mastoque à enfoncer...
_Ok pète la vitre.
_Hey pourquoi moi ?
_Bah t'es le plus bourrin non ?
Il ne se fit pas prier. Mon ami donna quelques coups de crosse dans une fenêtre près de la porte. On réussi à entrer sans problème. L'intérieur de la demeure avait l'air de ne pas avoir été touché depuis 200 ans. L'atmosphère était un peu lugubre, la hall était sombre, un grand escalier qui se séparait en deux parties se trouvait au fond de la pièce. Les portraits sur le mur donnaient l'impression nous regarder d'un mauvais œil. Je me dirigea vers l'escalier, il y avait une petit porte sur son côté. Elle devait surement donner accès au cellier. Je chargea mon fusil, Maxime ouvrit la porte. Un autre escalier descendait dans les entrailles de la maison, je chercha un interrupteur, il n'y en avait pas.
_Merde pas de lumière, t'as pas une lampe torche Max ?
_Si t'inquiètes, prend ça.
Il me donna une lampe que je fixa sur mon canon, il fit de même. On descendit alors les marches, pas à pas, le souffle coupé. Je m'attendais à tout moment voir sortir une bête, un zombie, un loup garou ou je ne sais quoi. Arrivé en bas la cave était tout à fait normal si ce n'est qu'elle n'était sens dessus dessus, un bazar de caisse, de vieux meuble et de tas de cochonnerie.
_Je crois qu'on ne trouvera rien ici. Dis alors Maxime.
_Chut, t'entend pas ?
On entendait des coups, donné régulièrement, le son était étouffé mais il ne semblait pas venir de là-haut. Puis plus rien.
_Hey mec, on peut pas aller voir à l'étage? Je flip trop là. Dis Maxime tremblant.
_T'es un warrior ou tu l'es pas.
Je disais ça mais moi aussi je me chiais dessus. 
J'aperçus soudain un petit passage. Les meubles avaient l'air d'avoir été déplacé récemment. Il y avait des trace de mains sur la poussière. Je me faufila alors dans le passage étroit, Maxime derrière moi.
_Tu sais où on va ? Me demanda Maxime.
_Pas plus que toi...