Je me précipita alors vers l'escalier. Maxime me suivait de près. Marjorie sortit de la cuisine :
_Qu'est ce qui se passe ?
_J'en sais rien, Lucie à crié ! Lui répondis Maxime.
Arrivé dans la salle de bain je vis Lucie en peignoir, elle dit apeurée :
_Y'avait un type en blanc en bas, il a déposé un truc par terre, il est vite parti quand il m'a vu...
_T'as vu son visage ? Demanda Maxime.
_Non, il avait une capuche...
Je lança alors :
_Pas de temps à perdre, faut le retrouver.
Je me précipita alors en bas, je pris le fusil à pompe qui était posé dans le porte parapluie dans l'entrée. Arrivé dehors il avait disparu, Lucie n'avait pas pu me dire où il était parti.
_Merde !
_Pas grave mec. Me dis Maxime.
_Regardez, il a laissé une lettre par terre. Remarqua Marjorie.
Je la ramassa, on se rassembla ensuite dans le salon. Lucie, le peignoir à moitié entrouvert se penchait vers moi pour arriver à lire la lettre. Marjorie la regardait d'un mauvais œil.
_Bordel ouvre là. Dit Maxime tout excité.
L'enveloppe était scellée par un cachet de cire rouge. Le blason était le même que celui vu dans la grotte, c'est à dire celui des Illuminati. La lettre était écrite à l'encre rouge, surement à la plume, dans un ancien français. Il était difficile de déchiffrer l'écriture.
Après un petit peu de concentration je réussi à lire entièrement la lettre. En résume elle disait qu'on en avait découvert trop, et qu'on devait partir au plus vite pour éviter les ennuies. 
_Ça fait peur. Dit Lucie inquiète.
_Lucie, on voit ton téton. Lui dit Majorie exaspérée.
Maxime tourna alors la tête vers son amie mais trop tard elle avait refermé son peignoir. Lucie rougit et dit:
_Bon je vais m'habiller.
_Ouais c'est ça. Lui répondis-je.
La journée passa vite, on se tâtonnait sur la marche à suivre. Devions nous rester pour en savoir plus ? Rejoindre un autre groupe de survivant ou tout simplement partir d'ici ?