La bouche d'égout donnait dans une petite rue que je ne connaissais pas. On sortit un par un, les fusils toujours chargés, Marjorie se collait à moi. On ne se sentait plus de tout en sécurité.
Le ciel était gris ce qui n'arrangeait pas notre moral. Maxime passa devant, on continua la rue. Elle faisait surement partie du centre historique, il y avait des maisons à colombages et faites de grosses pierres. Au bout de cinq minutes environ on retrouva la grande avenue. On prit alors le Hummer et on rentra directement chez moi.
_Que d'aventure, que d'aventure ! Dis Maxime d'un ton faussement joyeux.
_Ouais, il va falloir être plus prudent maintenant qu'on sait qu'on est pas seul, et que y'a des choses vertes qui vivent sous terre...
_Je vais prendre une douche moi. Sortit Lucie avec un petit sourire.
Maxime la regarda d'un air " Je peux venir avec toi ?
" mais il me dit dit :
_Tu veux que je transfert les photos sur l'ordi ?
_Oui bonne idée.
Marjorie partit dans la cuisine chercher un truc à manger. Je partis dans le salon avec Maxime chercher le portable. Après le transfert je commença à les observer de plus près, en zoomant sur les inscriptions on pouvait apercevoir des sortes de triangles avec un œil au milieu.
_Oh regarde ça, on dirait le symbole des Illuminati ! S'exclama Maxime.
_C'est quoi ça déjà ? Une secte de taré non ?
_Pas forcement de tarés, lance Wikipedia je vais te montrer.
_Le net marche pas....
_Merde. Bah en fait c'est une organisation, on est pas vraiment sur qu'elle existe. Elle est assez ancienne, elle remontrait au siècle des lumière, les fondateurs des USA en faisaient parti par exemple. Ils avaient des contactes avec la franc-maçonnerie etc... Aujourd'hui certain disent que les chefs d'états des grandes puissances (dont la France) font parti de ce genre de truc et qu'ils complotent dans notre dos. M'expliqua Maxime.
_Donc les connards en blanc qui avait enlevé les filles étaient surement des illuminati ?
_Peut être.
_Et les gobelin putain, c'est leur mascotte ?
_Non je ne crois pas, peut qu'être qu'ils ont toujours existé...Tu sais tout les histoires de fées et de lutins j'y ai toujours cru...Ils ont dut être chassé et tué en grande partie au Moyen-Age, et petit à petit touts ces trucs sont devenu des légendes....
_Les légendes ont toujours une fondement de vérité...
_Et donc faut croire que y'en a toujours quelques uns et qu'ils font copain-copain avec les illuminati... 
_Bah...
Je n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'un cri retentit à l'étage, c'était Lucie.