Merci doug!
doug Posté le 19 mars 2006 à 12:07:32
20 pages de messages par rapport à 10 lignes de php:http://doug.us.to/jv/pseudo
moi j´appelle ça du boost
moi je passe pas par ça ^^
O_O
au passage, celui qui a fait ça l´a fait en moins de lignes ^^
Vous voyez où les lignes, car dans le code source il y en a moins que 10 :p .
http://jvstats.no-ip.com/com/cgi-bin/get_jv_profile.cgi perso je passe par là ^^
Il y a écrit ça sur ton lien: Mot de passe incorrect
normal t´as pas rajouté un pseudo après ^^
Ikea Posté le 19 mars 2006 à 12:09:14
Pas sur, il a fait un script aussi, il a pas précisé le nombre de ligne!
http://kzxnfo.free.fr/jv/
Pourquoi dans ce lien, le pseudo par défaut est celui de Stoub?
fallait bien mettre un pseudo par défaut
Ben ouai lol
J´viens de voir la source ca a l´air d´un copié collé du script de celui de JV!
Doug tu peux me rajouter à ton msn stp.
lmimmo@hotmail.com j´aimerai te demander un truc.
Deux rajouts :
<!--HTTP/1.1 200 OKDate: Sun, 19 Mar 2006 11:33:02 GMTServer: Apache/1.3.31 (Unix) PHP/4.3.9Connection: closeTransfer-Encoding: chunkedContent-Type: text/html-->
Et l´autre :
<base href="http://www.jeuxvideo.com/">
Affiche celui de JIhem..
http://kzxnfo.free.fr/jv/Jihem
http://kzxnfo.free.fr/jv/JIHEM
816 jours
http://kzxnfo.free.fr/jv/JLHEM
je me suis trompé pour le 2nd lol
Arme_Lazzuli Posté le 19 mars 2006 à 12:25:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !http://kzxnfo.free.fr/jv/
c parceke c le pseudo le plus ancien !!tu connais un pseudo avec plus de 2654 jours toi ?