Bientôt...
Arme_Rubis_One bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 16:49:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ça marchera bientot !
Avec le même lien ?
Ok, merci. Quand ça remarchera vous pourriez mettre la CDV de Hades ??
Merci d´avance.
Pour l´instant Fremen à d´autres soucis.
Double post. :S
Triple post. )
oui on la mettra
nop pas le même !
Ok, merci bien.
Ikea bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 17:00:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu me le fileras ?
Ce cochon de leonheart a volé Kyubi alors que je le cherchais
Fab a tous les pseudos en rapports direct avec Naruto !
C´est clair ca m´enerve ca!Quel mauvais joueur ce mec..Encore un complexé
tu peux me trouver le pseudo romain STP
moi personne n arrivera a afficher ma carte de visite ! ya comme un prob...
Arme_Rubis_One Posté le 05 avril 2006 à 16:49:01
:O :O :Ooh Fremen va recommencer ces échanges de lien avec du Plus Palmer!
Hey Lut Steph´
Je suis désolé de remonter le topic, mais est-ce-que ça refonctionne ??
rafi44? tu peu faire
Dragon-Fighter bouton profilbouton profil Posté le 03 mai 2006 à 18:43:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non en tout cas, je ne crois pas