Raec > Tu veux pas me le donner??
Ultrarapide > Okay
Yeroc >>
ULTRAPIDE!
Bon je me casse!
ce pseudo est réservé pour insulter, donc je ne peux pas le donner.
Sinon quand j´ai volé le pseudo 50cent, celui-ci avait 0 jour déjà.
Okay Raec
Celle de Nasum.
Pseudo : Nasum
Age : 20 ans
Pays : Canada
Membre depuis : 811 jours
Machines :
Dernier passage : 13/03/2004
bonjour
Nombre de messages postés sur les forums : 57
Je le fait juste parce-que c´est toi DS
Pfff, 57 messages à peine... quel gachis...
J´aimerais tant obtenir ce pseudo
Mais normalement il est possible de le réserver après deux ans sans qu´il ne soit utilisé, non?
J´oubliais:
Merci
De rien
Le pseudo Nasum!
Tu veux pas me le passer?
Désolé, mais ce pseudo est réservé pour insulter.
Raec > Tu l´a volé non??
Oui, à l´instant
Non, tu vas pas utiliser nasum pour ça?
Lol Raec c´était quoi le mdp?? Nasum non??
S´il te plait Raec!
En plus les pseudos c´est pas ce qui te manque
Je ne pence pas que Raec cèdera
Comme je suis de bonne humeur, je te file le pseudo, file ton msn
yeroc
tu peux me faire rammstein, atreyu, et srt
moi je veut le pseudo : chaud