En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'affiche la CDV de votre choix
Roy_Mustang
Niveau 6
19 mars 2006 à 19:15:58
Le lien que Yerco à donné pour trouvé les cdv n´est pas celui qu´Ikea utilise ( et moi non plus d´ailleur ^^ )
( c moi Mitsune )
figo36
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:16:21
Mitsune Posté le 19 mars 2006 à 19:13:08 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Sachez qu´a l´origine ce script n´est pas celui donné par Yeroc
Quel script
Ultrapide
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:17:00
Et alors?
Osef du moment qu´on peut voir toutes les CDV
nasum
Niveau 7
19 mars 2006 à 19:17:22
Ultrapide Posté le 19 mars 2006 à 19:17:00
ezactement
Roy_Mustang
Niveau 6
19 mars 2006 à 19:17:46
Le problème, c´est que maintenant que vous avez posté ce lien , les admins vont le bloquer. Ca favorise le vol de pseudo ca ^^
YEROC
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:17:56
D´accord avec Ultrapide
figo36
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:18:22
Quel lien quel lien ?
YEROC
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:18:23
Mustang > Euh je vois pas comment??
Ultrapide
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:18:34
Bah les gesn n´ont qu´a pas laisser leur mail aussi
Ultrapide
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:19:10
Bon euh Yeroc et DS vous savez toujours aps qui je suis?
Ultrapide
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:20:04
Yeroc Posté le 19 mars 2006 à 19:18:23 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Mustang > Euh je vois pas comment??
tu connais aps la technique avec les adresses mails?
YEROC
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:20:34
Si je la connais mais plus aucun pseudo ne donne son e-mail maintenant
Ultrapide
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:21:38
Yeroc bien les anciens pseudos ont toujours les adresses et puis quand on veut des pseudos ce sont des vieux aps des pseudos recemment créé ^^
Vous m´avez toujours aps reconnu?
YEROC
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:22:00
Ultrapide=Box??
Ultrapide
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:22:24
Possible
nasum
Niveau 7
19 mars 2006 à 19:22:36
Ultrapide Posté le 19 mars 2006 à 19:19:10 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Bon euh Yeroc et DS vous savez toujours aps qui je suis?
J´avoue que je m´en fiche un peu, tu reste quelqu´un avec qui parler de toutes façons, et que tu sois la bobox( c´est un exemple ) ou autre tu resteras quelqu´un avec qui on parle sur le net
YEROC
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:23:07
Ultrapide >> oui ^^ mais moi j´ai un prob quand je clique sur l´e-mail du pseudo on me marque "courrier électronique mal installé" donc je vois pas les adresses
Ultrapide
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:23:29
Bon ben ok
DS
YEROC
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:24:30
Quelqu´un pourrait me donner l´adresse "e-mail" du pseudo "Yeye" il faut que je le rentre dans mes contacts