CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'affiche la CDV de votre choix

Roy_Mustang
Roy_Mustang
Niveau 6
19 mars 2006 à 19:15:58

Le lien que Yerco à donné pour trouvé les cdv n´est pas celui qu´Ikea utilise ( et moi non plus d´ailleur ^^ )

( c moi Mitsune :o)) )

figo36
figo36
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:16:21

Mitsune Posté le 19 mars 2006 à 19:13:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sachez qu´a l´origine ce script n´est pas celui donné par Yeroc :o))

Quel script :question:

Ultrapide
Ultrapide
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:17:00

Et alors?

Osef du moment qu´on peut voir toutes les CDV :)

nasum
nasum
Niveau 7
19 mars 2006 à 19:17:22

Ultrapide Posté le 19 mars 2006 à 19:17:00

:d) ezactement :)

Roy_Mustang
Roy_Mustang
Niveau 6
19 mars 2006 à 19:17:46

Le problème, c´est que maintenant que vous avez posté ce lien , les admins vont le bloquer. Ca favorise le vol de pseudo ca ^^

YEROC
YEROC
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:17:56

D´accord avec Ultrapide :-)

figo36
figo36
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:18:22

Quel lien quel lien ? :p)

YEROC
YEROC
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:18:23

Mustang > Euh je vois pas comment?? :(

Ultrapide
Ultrapide
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:18:34

Bah les gesn n´ont qu´a pas laisser leur mail aussi :sarcastic:

Ultrapide
Ultrapide
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:19:10

Bon euh Yeroc et DS vous savez toujours aps qui je suis? :hum: :hum:

Ultrapide
Ultrapide
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:20:04

Yeroc Posté le 19 mars 2006 à 19:18:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mustang > Euh je vois pas comment??

:d) tu connais aps la technique avec les adresses mails? :doute:

YEROC
YEROC
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:20:34

Si je la connais mais plus aucun pseudo ne donne son e-mail maintenant :non: :ok:

Ultrapide
Ultrapide
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:21:38

Yeroc :d) bien les anciens pseudos ont toujours les adresses et puis quand on veut des pseudos ce sont des vieux aps des pseudos recemment créé ^^

Vous m´avez toujours aps reconnu? :hum:

YEROC
YEROC
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:22:00

Ultrapide=Box?? :doute:

Ultrapide
Ultrapide
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:22:24

Possible :doute:

nasum
nasum
Niveau 7
19 mars 2006 à 19:22:36

Ultrapide Posté le 19 mars 2006 à 19:19:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon euh Yeroc et DS vous savez toujours aps qui je suis? :hum: :hum:

:d) J´avoue que je m´en fiche un peu, tu reste quelqu´un avec qui parler de toutes façons, et que tu sois la bobox( c´est un exemple ) ou autre tu resteras quelqu´un avec qui on parle sur le net :o))

YEROC
YEROC
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:23:07

Ultrapide >> oui ^^ mais moi j´ai un prob quand je clique sur l´e-mail du pseudo on me marque "courrier électronique mal installé" donc je vois pas les adresses :ok:

Ultrapide
Ultrapide
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:23:29

Bon ben ok :o))

:nah: DS :nah:

YEROC
YEROC
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:24:30

Quelqu´un pourrait me donner l´adresse "e-mail" du pseudo "Yeye" :svp: il faut que je le rentre dans mes contacts :svp:

Ultrapide
Ultrapide
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:27:28

Attend je te fait ça :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment