UltraRapide
Je ne suis pas un blaireau ( J´ai bientot 13 ans et toi 16, et enre nous deux, j me demande bien qui c´est lee plus blaireau d´ntre nous deux, clui qui insulte les gens sans les connaitre ou celui qui veut simplement la CDV du pseudo qu´il aurait voulu avoir parce que c´est son pénom ).
Voilà donc reflechis bien a ca et merci pour la CDV 