CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'affiche la CDV de votre choix

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:42:53

Moi je voudrais la CDV du pseudo Paulin svp

Merci :-)

Ultrapide
Ultrapide
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:45:32

Avec le lien c´est pas dur -_-

Je peux très bien le faire aussi moi :hum:

sourcejv1
sourcejv1
Niveau 1
19 mars 2006 à 12:45:41

ya ke les chiens ki vont te chercher le CDV d´un pseudo !
va le chercher toi mem pove connard

Ultrapide
Ultrapide
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:46:45

sourcejv1 :d) :hum: Michel et Patrice sont bien plus vieux que Stoub donc parles aps -_-

Ultrapide
Ultrapide
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:49:08

Pour l´autre blaireau :d)

Informations sur le pseudo

Carte de visite

Pseudo :

Paulin

Age :

22 ans

Pays :

Autre

Membre depuis :

489 jours

Machines :

je suis noir de peau , mesure 1m83, je ssouhaite jouer

Nombre de messages postés sur les forums : 0

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:51:49

UltraRapide :d) Je ne suis pas un blaireau ( J´ai bientot 13 ans et toi 16, et enre nous deux, j me demande bien qui c´est lee plus blaireau d´ntre nous deux, clui qui insulte les gens sans les connaitre ou celui qui veut simplement la CDV du pseudo qu´il aurait voulu avoir parce que c´est son pénom ).

Voilà donc reflechis bien a ca et merci pour la CDV :-)

Ultrapide
Ultrapide
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:54:25

:hum: tu sais pas copier/coller un pseudo? :-)

Et puis je sais pas... ils filent un lien... bah tu cherches par toi-même :)

De rien :)

YEROC
YEROC
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:55:05

Vous avez fini de vous engueuler!! :honte:

Pour voir la CDV des pseudos allez là:
http://doug.us.to/jv/corey

Remplacez "Corey" par le pseudo que vous voulez voilà :-)

Ultrapide
Ultrapide
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:55:37

Et puis si tu as 13ans tu n´as rien a faire sur ce forum :sournois:

:sors: :-p

Ultrapide
Ultrapide
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:58:24

Yeroc c´est bien :oui:

Tu as enfin écouté le magnifique conseil de "progamerxbox" :ok:

:dehors:

YEROC
YEROC
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:59:04

Ultrarapide > De quoi quel conseil?? :(

frieza_senshu
frieza_senshu
Niveau 7
19 mars 2006 à 12:59:29

Pseudo 50cent :merci:

YEROC
YEROC
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:00:38

Pseudo :
fiftycent

Age :
18 ans

Pays :
France

Membre depuis :
1.107 jours

Machines :

Je m´installe afin de vendre des jeux sur Paris

Nombre de messages postés sur les forums : 0

Première et dernière fois que je le fais :(

Ultrapide
Ultrapide
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:01:24

Ptin c´est pas croyable!

On fait des pseudos faciles et vous savez même pas les ré-écrire :hum:

Je te pardonne toi :ange:

Yeroc :d) cherche bien :-)))

Ils peuvent pas chercher leurs pseudos? :honte:

frieza_senshu
frieza_senshu
Niveau 7
19 mars 2006 à 13:01:55

Non j´ai dit "50cent" :sarcastic:

:merci:

YEROC
YEROC
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:02:33

Ultrarapide > C´est parce-que j´utilise ce pseudo non?? :-p

En plus j´ai expliqué un peu plus haut comment on faisait :honte:

Ultrapide
Ultrapide
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:03:05

Pseudo :

50cent

Pays :

Grece

Membre depuis :

1.161 jours

Machines :

Dernier passage :

13/01/2003

Le grand, le beau, l´unique... Raec !

Nombre de messages postés sur les forums : 0

:d) mdr raec l´a hacké :rire: :rire:

YEROC
YEROC
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:03:42

Lool Raec :o))

frieza_senshu
frieza_senshu
Niveau 7
19 mars 2006 à 13:04:27

Eh ouais et je me suis pas encore servi du pseudo :cool:

Ultrapide
Ultrapide
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:04:37

Corey >> écris mon pseudo correctement please :-)

Et si c´est parce que tu utilises ce pseudo et non pas Yeroc54 :-p

Merde! C´est donc Raec qui a créé le pseudo 50Cent Oo

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment