Merci il les utises même pas
Oui c´est assez énervant!!
c´était pareil pour moi, mais heureusement, une âme bienveillante me l´a donné
90% des pseudos créés ne sont pas utilisés
Moi j´ai la rage pour celui ci
Informations sur le pseudo
Carte de visite
Pseudo :
baptiste
Age :
14 ans
Pays :
France
Membre depuis :
676 jours
Machines :
Dernier passage :
12/05/2004
Non renseignée ...
Nombre de messages postés sur les forums : 0
Oui
0
Erf, c´est vrai que c´est pas de chance...
C´est pareil pour Raichu...
( si ce n´est que j´aim privilégié le DS_sauvage )
Et puis le Sapien qui a pris celui ci ^^
[baptiste]
15 ans
361 jours
15/06/2005
Baptiste =)
Nombre de messages postés sur les forums : 138
Mais c´est surtout le pseudo figo que j´aimerais trop avoir moi
figo
30 ans
689 jours
16/04/2005
Nombre de messages postés sur les forums : 26
tu peux encore attendre
]Baptiste[ Posté le 19 mars 2006 à 19:11:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
DS ou Yeroc ?
Yeroc
Tiens, je viens de remarquer que j´étais un mâle avec ce pseudo.
Sachez qu´a l´origine ce script n´est pas celui donné par Yeroc
Mitsune >>
Figo
Mitsune
Nasum un male