Flo ~> Bah ça peut aller, et toi donc ? ^^
Bien et toi ^^
Tu reprends à quel heure puce ?
Choco ~~> (Ðont J´ignore Tjrs Le Prénom ) Ca Va Super Je Sèche €n ßalle Cet Aprèm
Moi J´¥ Vais Pas Je Sèche Littéralement
Chaud les sècheur...
Moi j´suis pas aller Grève Powaaaaaaaaaaa
Lezion Posté le 28 mars 2006 à 13:39:59Tu reprends à quel heure puce ?
~> Je reprends à 14h00 lol.
15 Minutes ^^
Je serai déjà partis moi...
Bon aller, je vous quitte moi. Je reuh sûrement vers 14h45. Bye bye.
Bon j´y vais
Bye tout le mondePassez une bonne après-midi
Choco
ha ok les nolife !
Ils sont chiant avec leurs floods!
ouai trop mais bon si tu les laisse tomber ils abandonent
B´jour..
Y´a du flood à mon nom
tout ça parce que j´l´ai traité de blaireau dans le topic du modéro
Bonjour tout le monde.
Comment ça va ? ^_^