J´Suis Crevé J´Vais Aller Ðormir Le ƒormatage Ca Tue
shauni51
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:17:31
Juste pour aborder un sujet de discution , vous voulez faire quoi plus tard ?
Chocobodor
Niveau 19
28 mars 2006 à 15:17:38
Zhao ~> On ne fait pas deux choses à la fois.
shauni51
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:17:48
choco pour attirer ton attention
Arme_Zhao_Yun
Niveau 5
28 mars 2006 à 15:18:01
Shauni51 Posté le 28 mars 2006 à 15:15:41 Avertir un administrateur à propos de ce message ! boss fait le malin avec tout ses pseudos
Je suis très honoré de m´avoir pris pour Bossinou, mais je n´ai pas la chance d´être...heu...lui!
30-03
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:18:15
30 Mars ~~> ViVe L´€TA (Groupe Terroriste D´€spagne )
Chocobodor
Niveau 19
28 mars 2006 à 15:18:16
Shauni51 Posté le 28 mars 2006 à 15:17:31 Juste pour aborder un sujet de discution , vous voulez faire quoi plus tard ?
~> J´envisage de devenir Technico-Commercial dans le Paramédical.
shauni51
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:20:03
arme il n´y a que moi et choco qui ont la classe , pas bossinou .
.
Chocobodor
Niveau 19
28 mars 2006 à 15:20:03
Shauni51 Posté le 28 mars 2006 à 15:17:48 choco pour attirer ton attention
~> Mouarf, on ne me l´a fait pas à moi.
[SamusQueen]
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:21:26
Chocobodor Posté le 28 mars 2006 à 15:14:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Maxou qui a encore changé de CDV.
N´importe quoi Puce, ça fait trois mois que j´ai plus modifié mon profil, chaud !
30-03
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:21:26
Ca Paye ßien
30-03
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:21:36
Ca Paye ßien
BossPampa
Niveau 5
28 mars 2006 à 15:22:17
Je voudrais être Roi de la Pampa!
30_mars_2006
Niveau 3
28 mars 2006 à 15:22:31
Non, ce sera un attentat commis par le DDD
30-03
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:22:57
Petit ßug
God_Sap_Power
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:23:13
30_MarS_2006 Posté le 28 mars 2006 à 15:22:31 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Non, ce sera un attentat commis par le DDD
Doigts de Dieu ?
Zhao_Yun01
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:23:40
Shauni51 Posté le 28 mars 2006 à 15:20:03 Avertir un administrateur à propos de ce message ! arme il n´y a que moi et choco qui ont la classe , pas bossinou .
.
Ah non! Tu oublies Dav´ et Johan....
30-03
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:23:41
30_mars_2006
Niveau 3
28 mars 2006 à 15:23:49
Euh... non. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.