God_Sap_Power Posté le 28 mars 2006 à 15:28:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
DDD Posté le 28 mars 2006 à 15:26:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bapt : parce que c´est ma technique spéciale, j´écris au clavier super rapidement !
Je suis sûr que tu ne me bats pas dans cette discipline !
Et oui, avec le temps on gagne de l´expérience mon grand !
T´as eu internet quand ? 