Super, ce pseudo, sans mauvais jeu de mot, il est super !
Super Famicom of course Super Metroid POWER
Il S´aaaaaaaaaaaaappeeeeeeeeeeeelle Amiiiiiiiiiiiiine
Quoi Ice ?
Moi ça va bien, merci. ^^
Flo ~> C´est quoi ça ?
Ðémasqué Le Pauvre
Comment Va Super ? -__-
Amine - Ma vie
Je suis pas Amine -_-
PuCe ~~> Un CD Live Gomez & Ðußois
Super va bien
Super Posté le 28 mars 2006 à 15:39:49Je suis pas Amine -_-
~> Tu es qui alors sous ce pseudo !
PuCe ~~> J´Voulais
Suepr = Ludoxxx ...
Non ? ^^
30-03 Posté le 28 mars 2006 à 15:39:56PuCe ~~> Un CD LiveGomez & Ðußois
~> Oki, je connais ces deux là. ^^
Ice tu es trop fort
30-03 Posté le 28 mars 2006 à 15:40:24PuCe ~~> J´Voulais
~> Oui, elle déchire aussi.
Si Super Va ßien Alors Sans Plomb Aussi
Ok Je Suis Là -->
Comment tu as fait, je l´ai dit a personne...
Ludo. Oo
J´ai Un Pseudo Sadique J´Reviens