Oki Flo, à de suite.
Choco
30-03 j´attends
Super -> Ton style d´écriture t´a trahi, tu mets toujours des smileys " " dans tes phrases ^^
Bon mais je peux arrêter si sa t´arrange :p
Belle analyse Ice. ^^
IceBowser Posté le 28 mars 2006 à 15:43:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui et ça craint comme style d´ailleurs
Bon ben avec ce pseudo je posterai pas de smiley ;)
Chaud le Maxou.
Pas de smiley, oki je retiens Ludo.
Super ~~> Tu Vas Voir ^^
Effectivement : (
Chocobodor Posté le 28 mars 2006 à 15:44:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suis dans une couverture, j´avoue.
Lol, les smileys avec un espace. ^^
30-03 j´attends toujours *A peur*
DDD Posté le 28 mars 2006 à 15:45:25Chocobodor Posté le 28 mars 2006 à 15:44:42
~> Sors dedans.
Puce, je fais comme je peux *:-p*
Oui je me doute bien Ludo.
Chaud le bug.
Bientôt les stats normalement : )
Ah oui, il faut que je pense à regarder.