Oui DS
à toi
Audrey
DS > Oui j´espère
http://lamiche.blog.jeuxvideo.com/
Aurevoir à Sam_Jack
lamiche
il existe un topic pour ça...
Lamiche >
DS -> oui cest vrai, tu peux te connecter sur msn par contre? et maccepter?
yeroc -> ton adresse ? (msn )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1526773-613-0-1-1-0.htm
Voilà voilou
DS > corey_hammerschmitt@hotmail.com
Sapien > Merci, je suis 20ème
Sinon vous avez passé une bonne journée ? J´ai pris un peu de temps pour la MAJ, comme je devais vérifier les pages sur 2 jours !
Yeroc54 Posté le 13 mars 2006 à 17:54:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !DS > corey_hammerschmitt@hotmail.com
*chef-ocelot > corey_hammerschmitt@hotmail.com
DS > okay
Sapien > J´ai pas eu de cours de l´aprem donc bonne journée et toi?
Dites ca vous dirait de vous connecter yeroc et DS ?
chef-ocelot
D´abord commence par corriger les deux fautes que tu as faite
Yeroc >> Moi j´ai eu 7 heures de cours, la grosse merde quoi :Francais, Musique, Maths, Anglais, Histoire, SVT, Arts plastiques ! xD
Et au fait, j´suis collégien moi ! Mais j´ai 15 ans
Okay Sap, moi je suis au lycée en seconde
Je suis pas francais moi, je fais la matura suisse ...
Okay Ocelot
Oki, et les cours ça se passe bien ?Ma moyenne va augmenter environ de 2 au deuxième trimestre
Et j´ai eu le premier brevet blanc (15,5 maths; 27,5 francais; 32,5 histoire), soit 76,5 ! Mais bon c´est facile…
Par la suite je ferai un bac L ^^
Cool, comme moi