Son_of_dark dit :ok alors rajoute vite fait " C´est moi" dans t´a cdv
Up
C´est mort
Reuh !
Re
T´a vu mon pseudo Corey !
Oui tu viens de le retrouver?
Me suis fait avoir encore une fois... ^^3e et derniere fois que cela m´arrivera.Pas une de plus.
-_o
Ouais ! Il déchire.
IceBowser Posté le 13 mars 2006 à 20:09:14Me suis fait avoir encore une fois... ^^3e et derniere fois que cela m´arrivera.Pas une de plus.
~> Tu peux t´expliquer ?
Lol comment ca se fait que tu l´ai retrouver subitement?
Laisse tomber.Je suis pas d´humeur. Donc vaudrai mieux que je n´en parle pas ou ca va m´énerver.
Pas retrouver lol... ^^ ; )
Tu l´as piqué non Puce??
saluuuuuuuuut les bamba
Salut Tombwar
Exactement !
Lol c´était quoi le mdp?
C´était 272727 !
Et comment t´as fait pour le trouver??