Sapien > AU vrai brevet j´ai eu 35.5/40 en maths 34/40 en francais et 19.5/40 en hisoire
chef-ocelot
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:06:18
Moi je la fait dans la suisse allemande
CranamaLove
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:06:27
Sap> Redooublant ?
God_Sap_Power
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:07:02
Lol j´suis une grosse quiche en maths Sauf que là j´ai 10,5 au deuxième trimestre au lieu de 8 au premier.
Enfin les notes sont arrêtées, donc nos professeurs donnent nos moyennes si on demande, mais sinon le conseil c´esty le 28 lol.
yeroc54
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:07:44
lol, okay Sapien
God_Sap_Power
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:07:54
Non je ne suis pas redoublant, j´ai eu 15 ans le 8 février !
CranamaLove
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:08:25
God_Sap_Power Posté le 13 mars 2006 à 18:07:54 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Non je ne suis pas redoublant, j´ai eu 15 ans le 8 février !
Ok, c´est bien parti pour que tu le deviennes en tout cas
yeroc54
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:08:31
Okay je suis né le 14 février moi
chef-ocelot
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:13:39
Koul
yeroc54
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:15:06
Bon aller je m´en vais d´ici
LINKEO21
Niveau 6
13 mars 2006 à 18:17:45
tt le monde. terminal bep elcrorechnique. vue que vous parler de cour je vous dit en quelle classe je suis.
CranamaLove
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:18:53
Ok
LINKEO21
Niveau 6
13 mars 2006 à 18:22:40
je peu pa vous dire comment c´etait ma journer de cour. je me suis pas reveiller
katsumi
Niveau 2
13 mars 2006 à 18:22:53
C´est Puce !
katsumi
Niveau 2
13 mars 2006 à 18:23:41
Mouarf, il déchire ce pseudo, trop content !
chef-ocelot
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:24:30
pas mal du tout
Fa va ?
zefyr
Niveau 6
13 mars 2006 à 18:24:39
http://s4.batefight.fr/c.php?uid=24244 allez y se pa mal remplacez le a de bate par un i je n´ai pa pu metre le mot bite
[DarkLego]
Niveau 9
13 mars 2006 à 18:24:50
LINKEO21
Dis-nous comment s´est déroulée ta journée tout court
LINKEO21
Niveau 6
13 mars 2006 à 18:25:08
Katsumi 1811jour que t´es inscrite et ta poster 2 message
Chocobodor
Niveau 19
13 mars 2006 à 18:25:53
LINKEO21 Posté le 13 mars 2006 à 18:25:08 Katsumi 1811jour que t´es inscrite et ta poster 2 message
~> Regarde cette carte de visite bonhomme !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.