En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• • • [_Le Marathon du Matin_] • • •
Sap_Power
Niveau 5
19 mars 2006 à 10:02:20
Héhé !
[SamusQueen]
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:03:45
Et oui, et vous verrez qu´à 11h00 ça sera encore la même chose, désolé pour vous !
NapoleonI
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:03:49
Ponite
NapoleonI
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:04:51
Max on verra
God_Sap_Power
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:04:59
"Pointe", "Ponite" et " ". Voici le dictionnaire de Ludo.
NapoleonI
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:05:59
Sap et ?
NapoleonI
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:07:42
J´ai rajouté des mots a mon vocabulaire en écrivant cette phrase.
IceBowser
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:08:31
Génial.
[-Legion-]
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:12:41
Samus ~> A 11H je pourrais pas être là dommage
caroline
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:15:34
Ca doit bien faire 6 mois ou plus ke je ss po venu moua héhé^^ (enfin tlm s´en fou de ca ) jvoulé voir si mon pseudo est tjr bon zalé bien sinon?
RXvm
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:32:15
10h
[SamusQueen]
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:38:16
[-Legion-] Posté le 19 mars 2006 à 10:12:41
Samus ~> A 11H je pourrais pas être là dommage
Arf y aura pas de concurences dommage ^^
NapoleonI
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:38:47
Pas de concurence ?
dartz
Niveau 73
19 mars 2006 à 10:38:47
Je serais là
Pseudo supprimé19 mars 2006 à 10:43:49
ça fait un bout de temps que j´avais pas poster
[-Legion-]
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:59:59
Celui-là j´espere l´avoir 11:00:00 Aurais-je les 3 points ?
God_Sap_Power
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:00:00
Il est actuellement 11H00 du matin, la température extérieure est de 5°C dans le 62 (Pas-De-Calais) à Berles-Monchel, les oiseaux chantent, ma mère va aller faire son lit.
NapoleonI
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:00:00
Pointe 11 heures
[SamusQueen]
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:00:00
Samus pointe pour 11 heures.
Vais-je avoir les points du premier pointage de 11h00 ?