merci Yeroc davoir mi une majuscule a mon nom
euhsimple kestion kkun serai commen on fai pour modifier les donner perso(profil)
Night, tu ne peux pas venir sur MSN toujours ? ^_^
https://www.jeuxvideo.com/reseau_modifier.htm
Voilà Azazel
Si Puce je vais pas tarder! ^^
Oki Night !
mon ventre cri famine je m´en vaitalors aussi tot di aussi to faimais proche je demeurea tou a lheure
ouahhh tou en rime et language soutenu.....
au fait, pourquoi Puce ? lol
J´ai un petit truc à te proposer.
Puce est son prénom
Choco, c´est quoi ton adresse msn?
Pour ceux qui veulent, la mienne c´est italien_du_44@hotmail.fr
Yeroc54 Posté le 13 mars 2006 à 20:31:34
Ah lol pourquoi es-tu contente??
ché pa ! nan mè si je le di on va me prnedre pour une dingue!
Ok Puce dans 10 minutes!
Yeroc54 Posté le 13 mars 2006 à 20:50:37Puce est son prénom
~> Il le sait, la question n´est pas là !
Chocobodor Posté le 13 mars 2006 à 20:40:20
Yeroc54 Posté le 13 mars 2006 à 20:36:39Fellation > T´es Puce non??
~> Non, un pote de JV !
C´est un fiasco ce pseudo !
Lazzuli=Fellation??
ME REVOILA
fellation ---> kel nom barbare, vulgaire, deplacer , ofusquantjadore
Steph C´est Night, tu pourrais me trouver la CV du pseudo "Effectivement" stp ?
nom ce n´est pas vulgaire
Informations sur le pseudo
Carte de visite
Pseudo :
Effectivement
Pays :
France
Membre depuis :
438 jours
Machines :
Dernier passage :
17/02/2005
Effectivement.
Nombre de messages postés sur les forums : 10