Ca va tout le monde ?
Crana
oui sa va
Hello Puce
Oki lol !
Je vais bien ^^
Hello Ludo !
Sa va Puce ?
Moi ça va bien, merci !
Choco !
Puce
Oo Crana !
Le topic sera dans les prochaines stats ^^
Cette série de posts fut utile
NapoleonI Posté le 14 mars 2006 à 13:06:57Le topic sera dans les prochaines stats ^^
~> Ca pète !
Crana ~> Ouais lol, mais bon c´est pas grave. ^_^
Puce Ouai trop bien !! !
Il marche toujours pour le moment...
Au point où en sont les blablas