Mais bien sûr tu va avoir raison, mÔsieur supérieur aux autres.
Yeroc Yep sa va?
Cisla57
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:48:04
Salut Yeroc, alors cette interro?
morderire
Niveau 7
11 mars 2006 à 12:49:38
"supérieur aux autres"
Ah bon? J´ai dit ça?
Au fait, quand je parlais du topic, je ne voulais pas forcement parler de moi...
de plus, j´utilise ce pseudo spécialement pour les topics les plus inutiles.
Et de toutes façons on ne juge pas sans connaître...
YEROC
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:53:47
Cisla > Bah c´était pas mal dificile mais j´ai bien réussi je pense
YEROC
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:54:08
Within> Je vais bien et toi?
morderire
Niveau 7
11 mars 2006 à 12:54:15
Yeroc, Dam0ol et Cisla57
Bonjour, ça va?
YEROC
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:55:17
Morderire > Oui très bien, merci et toi?
within
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:57:08
Dam0ol = Chocobodor?
Morderire Nan tu le dit pas directement, mais en voulant toujorus avoir raison, tu le fait. Et pour les topics, je suis désolé on parle de ton cas, pas de celui des autre donc reste dans le sujet veut tu. Et sa fait quoi que tu ait un autre pseudo? tu fait quand même des topics inutile. Et non effectivement on juge pas sans connaitre, seul problème, sur un forum on reconnait vite les personne sympathique des boulets, en voyant leurs CDV et leur topics. Bon pis tu arreté de chercher a avoir raison, sa m´enerve ses personnes qui veulent jamais avoir tord, alors qu´il ont des preuve sous les yeux.
morderire
Niveau 7
11 mars 2006 à 12:58:06
"on reconnait vite les personne sympathique des boulets, "
Non, justement
YEROC
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:58:38
Non Dam0ol n´est pas Chocobodor, je connais les 2
DS-Zerow
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:58:43
Bonjour within, comment ça va?
within
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:59:11
Yeroc Bien merci. Desolé, je lag, je télécharge un jeux. KO que de souvenir
DS-Zerow
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:00:08
Morderire Posté le 11 mars 2006 à 12:58:06 Avertir un administrateur à propos de ce message ! "on reconnait vite les personne sympathique des boulets, "
Non, justement
--> Je confirme les dire de morderire
( normal... )
YEROC
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:00:54
Within > Okay si c´est un gros fichier ca doit bien laguer
Coucou DSounet
progamerxbox
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:02:09
je sais aps quoi faire
Bilarde
Niveau 9
11 mars 2006 à 13:02:35
Re !
Bouhouhou, le soleil est partit pour laisser la place à des nuages :nif:
bouhouhou
YEROC
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:02:47
Coucou Boxounet
Moi non plus je devais sortir voir des potes mais il pleut
morderire
Niveau 7
11 mars 2006 à 13:03:16
salut boxounet
progamerxbox
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:03:48
Salut
Bah ce soir je vais voir un match de foot (amateur^^) mais là... euh je me fais chier
YEROC
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:03:58
Coucou Céline ca va toujours?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.