CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

© BlaBla of Choco et Ludo ©

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:48:04

Salut Yeroc, alors cette interro?

morderire
morderire
Niveau 7
11 mars 2006 à 12:49:38

"supérieur aux autres"

:d) Ah bon? J´ai dit ça? :sarcastic:

Au fait, quand je parlais du topic, je ne voulais pas forcement parler de moi...

de plus, j´utilise ce pseudo spécialement pour les topics les plus inutiles.

Et de toutes façons on ne juge pas sans connaître...

YEROC
YEROC
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:53:47

Cisla > Bah c´était pas mal dificile mais j´ai bien réussi je pense :) :ok:

YEROC
YEROC
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:54:08

Within> Je vais bien et toi?

morderire
morderire
Niveau 7
11 mars 2006 à 12:54:15

:d) Yeroc, Dam0ol et Cisla57

Bonjour, ça va? :)

YEROC
YEROC
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:55:17

Morderire > Oui très bien, merci :-) et toi?

within
within
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:57:08

Dam0ol = Chocobodor? :doute:

Morderire :d) Nan tu le dit pas directement, mais en voulant toujorus avoir raison, tu le fait. :honte:
Et pour les topics, je suis désolé on parle de ton cas, pas de celui des autre donc reste dans le sujet veut tu. :honte: Et sa fait quoi que tu ait un autre pseudo? tu fait quand même des topics inutile. Et non effectivement on juge pas sans connaitre, seul problème, sur un forum on reconnait vite les personne sympathique des boulets, en voyant leurs CDV et leur topics. Bon pis tu arreté de chercher a avoir raison, sa m´enerve ses personnes qui veulent jamais avoir tord, alors qu´il ont des preuve sous les yeux. :honte:

morderire
morderire
Niveau 7
11 mars 2006 à 12:58:06

"on reconnait vite les personne sympathique des boulets, "

:d) Non, justement :-)))

YEROC
YEROC
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:58:38

Non Dam0ol n´est pas Chocobodor, je connais les 2 :ok:

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:58:43

:salut:

Bonjour within, comment ça va? :)

within
within
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:59:11

Yeroc :d) Bien merci. Desolé, je lag, je télécharge un jeux. KO :coeur: que de souvenir :fou:

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:00:08

Morderire Posté le 11 mars 2006 à 12:58:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"on reconnait vite les personne sympathique des boulets, "

:d) Non, justement :-)))

--> Je confirme les dire de morderire :)

( normal... :o)) )

YEROC
YEROC
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:00:54

Within > Okay si c´est un gros fichier ca doit bien laguer :fou:

Coucou DSounet :content:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:02:09

:hum: je sais aps quoi faire :(

Bilarde
Bilarde
Niveau 9
11 mars 2006 à 13:02:35

Re ! :)

Bouhouhou, le soleil est partit pour laisser la place à des nuages :nif:

bouhouhou

:rire:

YEROC
YEROC
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:02:47

Coucou Boxounet

Moi non plus je devais sortir voir des potes mais il pleut :(

morderire
morderire
Niveau 7
11 mars 2006 à 13:03:16

salut boxounet :o))

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:03:48

Salut :(

Bah ce soir je vais voir un match de foot (amateur^^) mais là... euh je me fais chier :(

YEROC
YEROC
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:03:58

Coucou Céline :) ca va toujours?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment