Dam0ol Ouais c´est pour sa j´ai hésité. DS bien et toi?
Morderire tu veut aller sympatiser avec un type ou dans sa carte de visite il y a marquer "ta gu*ul, espèc de c*nnar, j´aim person, je vien just fair ch*er le monde" Bien sûr il y a des cas, mais la plupart du temps c´est pas le cas.
DS-Zerow
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:06:06
C´est marrant ça, lorsque je suis sous un autre pseudo( ou rôle ) on ne me reconnais pas forcement
progamerxbox
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:06:28
DS
DS-Zerow
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:06:37
Céline
Bien sûr
morderire
Niveau 7
11 mars 2006 à 13:07:13
on ne me reconnait
J´ai horreur de faire ce genre de faute
progamerxbox
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:07:21
Céline >> parce que je sais pas quoi faire
Et que je viens perdre mon temps ici
Cisla57
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:08:42
Morderire Posté le 11 mars 2006 à 12:54:15 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Yeroc, Dam0ol et Cisla57
Bonjour, ça va?
=> Ca va et toi?
Yeroc Posté le 11 mars 2006 à 12:53:47 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Cisla > Bah c´était pas mal dificile mais j´ai bien réussi je pense
=> C´était une interro de quoi?^^
within
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:09:04
DS-Zerow C´est si ... drôle
progamerxbox
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:09:29
Cisla157886922 qui seréveille 15 minutes plus tard ^^
morderire
Niveau 7
11 mars 2006 à 13:09:31
Cisla57
même réponse que je fais d´habitude:
Je ne sais pas trop
Bilarde
Niveau 9
11 mars 2006 à 13:09:49
morderire
Niveau 7
11 mars 2006 à 13:09:58
within Posté le 11 mars 2006 à 13:09:04 Avertir un administrateur à propos de ce message ! DS-Zerow C´est si ... drôle
--> Ah bon, tu trouve
YEROC
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:10:00
Cisla > Une interro d´anglais, texte d´une page recto d´un roman anglais inconnu + questions dessus, + expression écrite (250 mots minimum) avec 2 thème aux choix + 30 phrase à trous où il faut mettre le verbe au temps le plus aproprié
DS-Zerow_isback
Niveau 3
11 mars 2006 à 13:11:18
Veuillez me pardonner pour l´éventuel drangement que je pourrais causer avec ce message, mais il constitue en un *test*. Encore désolé pour le dérangement.
within
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:11:41
morderire Le " " montrais l´ironie. Pfff je préfère partir, quand je dit que sa devient du nimporte quoi..
YEROC
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:12:26
DS > OKay
morderire
Niveau 7
11 mars 2006 à 13:13:22
"Je prefère me casser, que de discuter avec un type dans ton genre."
ben perds pas ton temps à discuter avec moi alors
PS: Pourquoi tu m´appelles toujours "morderire"?
progamerxbox
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:14:54
Oula j´aime aps cette ambiance...
Jme casse aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.