CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

© BlaBla of Choco et Ludo ©

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:04:22

Salut miss :(

morderire
morderire
Niveau 7
11 mars 2006 à 13:04:25

Tiens, salut Célinounette :)

Tu vas bien? :coeur:

within
within
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:04:29

Dam0ol :d) :rire: Ouais c´est pour sa j´ai hésité. :ok:
DS :d) :salut: bien et toi?

Morderire :d) :sarcastic: tu veut aller sympatiser avec un type ou dans sa carte de visite il y a marquer "ta gu*ul, espèc de c*nnar, j´aim person, je vien just fair ch*er le monde" :sarcastic: Bien sûr il y a des cas, mais la plupart du temps c´est pas le cas. :non:

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:06:06

C´est marrant ça, lorsque je suis sous un autre pseudo( ou rôle :o)) ) on ne me reconnais pas forcement :o))

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:06:28

:lol: DS :sournois:

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:06:37

:d) Céline

Bien sûr :coeur:

morderire
morderire
Niveau 7
11 mars 2006 à 13:07:13
  • on ne me reconnait :(

J´ai horreur de faire ce genre de faute :(

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:07:21

Céline >> :( parce que je sais pas quoi faire :(

Et que je viens perdre mon temps ici :honte:

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:08:42

Morderire Posté le 11 mars 2006 à 12:54:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:d) Yeroc, Dam0ol et Cisla57

Bonjour, ça va? :)

=> Ca va et toi?

Yeroc Posté le 11 mars 2006 à 12:53:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cisla > Bah c´était pas mal dificile mais j´ai bien réussi je pense :) :ok:

=> C´était une interro de quoi?^^

within
within
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:09:04

DS-Zerow :d) C´est si ... drôle :sarcastic: :honte:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:09:29

Cisla157886922 qui seréveille 15 minutes plus tard :sleep: ^^

morderire
morderire
Niveau 7
11 mars 2006 à 13:09:31

:d) Cisla57

même réponse que je fais d´habitude:

Je ne sais pas trop :o))

Bilarde
Bilarde
Niveau 9
11 mars 2006 à 13:09:49

:lol:

morderire
morderire
Niveau 7
11 mars 2006 à 13:09:58

within Posté le 11 mars 2006 à 13:09:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
DS-Zerow :d) C´est si ... drôle :sarcastic: :honte:

--> Ah bon, tu trouve :question:

YEROC
YEROC
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:10:00

Cisla > Une interro d´anglais, texte d´une page recto d´un roman anglais inconnu + questions dessus, + expression écrite (250 mots minimum) avec 2 thème aux choix + 30 phrase à trous où il faut mettre le verbe au temps le plus aproprié :ok:

DS-Zerow_isback
DS-Zerow_isback
Niveau 3
11 mars 2006 à 13:11:18

Veuillez me pardonner pour l´éventuel drangement que je pourrais causer avec ce message, mais il constitue en un *test*.
Encore désolé pour le dérangement.

within
within
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:11:41

morderire :d) Le " :sarcastic: " montrais l´ironie. :honte: Pfff je préfère partir, quand je dit que sa devient du nimporte quoi.. :honte:

YEROC
YEROC
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:12:26

DS > OKay :rire:

morderire
morderire
Niveau 7
11 mars 2006 à 13:13:22

"Je prefère me casser, que de discuter avec un type dans ton genre."

:d) ben perds pas ton temps à discuter avec moi alors :(

PS: Pourquoi tu m´appelles toujours "morderire"? :o))

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:14:54

Oula j´aime aps cette ambiance... :(

Jme casse aussi

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment