Je n´ai jamais osé te le dire avant, mais voilà...
Je...je t´aime!
merci mais t´en a pas marre là ?tu vas faire ça pour tous tes pseudos ?
mais moi je lui ai dis en premier
Pampo Posté le 12 février 2006 à 23:45:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !mais moi je lui ai dis en premier
C´est justement pour ça que j´ai osé le dire, je suis jaloux de toi petit nolife!
C´est une vrai fille au moin c´est pas un :fake: ^^