morderire A ton avis, tu me parle avec qu´elle pseudo la? Ta raison vaut mieux pas perdre mon temps a discuté avec toi a par obtenir des c*nneries, de toi on en retire rien.
J´aime jsute pas laisser des message derrière moi. Mais après que l´on viennet pas dire que c´est moi qui cherche tout le monde. Forum de merde.
YEROC
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:17:37
Qu´est-ce qu´a fait morderire?
morderire
Niveau 7
11 mars 2006 à 13:18:40
Apparemment il est à l´origine du conflit entre within et lui
[DarkLego]
Niveau 9
11 mars 2006 à 13:19:37
´même pas cap´ de l´ignorer... -_-
YEROC
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:19:54
morderire >
morderire
Niveau 7
11 mars 2006 à 13:20:53
Yeroc Posté le 11 mars 2006 à 13:19:54 Avertir un administrateur à propos de ce message ! morderire >
Quoi?
[DarkLego]
Niveau 9
11 mars 2006 à 13:21:56
morderire, fous le camp s´il te plaît
YEROC
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:23:19
T´es lourd là morderire
morderire
Niveau 7
11 mars 2006 à 13:24:06
Ok j´me casse ( dans un sens )
YEROC
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:24:42
DS-Zerow
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:26:11
Yeroc
T´es pas gentil là
( je rappelle que c´est moi morderire )
YEROC
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:26:54
Je plaisantais
DS-Zerow
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:27:55
Ok, ça me rassure
YEROC
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:30:49
Ils sont tous parti
Bilarde
Niveau 9
11 mars 2006 à 13:31:48
re tous le monde
CHoco n´est donc pas la?
Pti_Calin
Niveau 9
11 mars 2006 à 13:32:38
Bonjour la compa-Ni Zzz
IceBowser
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:33:23
HuHu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.