Bilarde Posté le 12 mars 2006 à 13:13:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous avez vu tous le flood hier?
Euh, j´en ai entendu parler
Sinon, j´ai préféré rester sur les topics actifs..
Je vois vraiment pas l´intérêt de s´occuper de ces floodeurs, ils ne méritent pas d´attention 