Re et bonjour à ceux qui arrivent
Bilarde > Non Puce n´est pas là en effet
Yeroc> Ils sont où les 80 chars par message ?
Pas ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10583-19-2564-0-1-0-0.htm
Tiens si ça peut te faire plaisir
Oui pourquoi pas, mais dans ces conditions, tu feras pas tes 58 messages/heure, donc tu te boosts à fond quelque part.
J´ai pas compris ce que tu as dit?
Petit passage pour vous dire le bonsoir.
Bon ben bonsoir Choc ^_-
j´reste pas, j´m´en vais tout de suite
Oki DS pas de soucis. Merci d´être passé.
C´est dommage que ce soit mort presque tous les midi
Ouaip
Tiens, Célinounette
Slt tous le monde!
Sa va?
Mange-moi s´il te plaît
Tiens un Vince
Sinon vous avez bien mangé ? >__<
Ben paske t´as faim par exemple
..tiens, hamco bonan
Vous avez vu tous le flood hier?
Je les rembarrais activement !
[Yeroc] >
Coucou DSounet Céliounette, Bilarde et Vince