Sap´ ~> Ah d´accord lol. Oui c´est vrai, je n´aime pas les cartes de visite longues lol.
Chocobodor
Niveau 19
06 mars 2006 à 18:52:15
Sap´ ~> Hum... Par moment, je me suis demandé s´il faut le connaître. Car quand tout va bien, l´amour est la chose la plus belle au monde. Par contre quand plus rien ne va, c´est la chose qui fait le plus souffrir au monde ...
Sap
Niveau 7
06 mars 2006 à 18:52:39
Vous me faîtes languir avec tous vos pseudos principaux
Chocobodor
Niveau 19
06 mars 2006 à 18:53:26
Puce C´est pas ta marion.
~> Lol, je me doute t´inquiète.
Chocobodor
Niveau 19
06 mars 2006 à 18:55:17
Dam0ol Posté le 06 mars 2006 à 18:54:42 Oui.. Le but etant de trouver le bonheur eternel.
~> J´espère l´avoir trouvé moi... ^^
Sap
Niveau 7
06 mars 2006 à 18:56:21
Le bonheur étérnel ?
…
Chocobodor
Niveau 19
06 mars 2006 à 18:57:20
Dam´ ~> Bah j´y crois. J´ai déjà passé dans ans, et quelques mois de ma vie avec Marion. J´espère que cela va durer.
chef-ocelot
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:58:35
79 ans sans rides
Chocobodor
Niveau 19
06 mars 2006 à 18:59:05
Dam0ol Posté le 06 mars 2006 à 18:58:10 Ca vous fait quel age à tout les deux ?
~> Moi j´en ai 19, et elle 17.
Sap
Niveau 7
06 mars 2006 à 18:59:26
WESH DÉTOURNEMENT
Chocobodor
Niveau 19
06 mars 2006 à 19:00:58
Looool, vous pensez tous à la même chose, mdr ! Elle est tout à fait concentante. ^^
chef-ocelot
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:01:18
Chocobodor
Niveau 19
06 mars 2006 à 19:01:34
Dam0ol Posté le 06 mars 2006 à 18:59:45 Bon, elle et moi avons 14ans... Gardez vos vannes.
~> Bah c´est de ton âge. Tu en as aussi 14, donc il n´y a pas de vannes à sortir.
Cyrus-II
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:01:36
Bonsoir vous tous ça va bien?
chef-ocelot
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:02:40
Tiens lu chootmans
Chocobodor
Niveau 19
06 mars 2006 à 19:02:58
Bonsoir Thomas. Comment vas-tu ? ^_^
Cyrus-II
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:03:19
Salut chef-ocelot ça va? ^^
Chocobodor
Niveau 19
06 mars 2006 à 19:04:18
Dam0ol Posté le 06 mars 2006 à 19:03:23 Mouais... Je crois que ce que je vois...
~> Bah elle arrive Vendredi chez moi, passe, et tu verras !
Cyrus-II
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:04:22
Salut David ! comment va tu?^^
Puce-->Bah ça va bien,mais je viend de ma tapper une froissure musculaire,donc ça fait un peut mal^^
Cyrus-II
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:04:49
Dam0ol Posté le 06 mars 2006 à 19:03:23 Mouais... Je crois que ce que je vois...
Saint-Thomas
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.