A----LLELUIA, LELUIA
Belle symthèse Sap´ (j´ai survolé...). ^^Bye bye, et bon appétit à toi.
K-Skun Posté le 06 mars 2006 à 19:30:36y en a qui avaient pas commencé leur philo ce matin ...
~> C´est à rendre pour quand ? ^^
puce demain
david tu te trompe ^^
Xyp ~> Pas de commentaires sur le première article du lien que vient de donner David...
K-Skun Posté le 06 mars 2006 à 19:33:10puce demain
~> Mouarf ! Chaud les bonhommes, ils vont gratter du papier cette nuit.
Loool David. Bye bye à toi, et bon appétit.
lol puce ^^
On se retrouve tous les deux alors. Surtout que je ne vais pas tarder d´aller manger !
Bah tiens, ma mère m´appelle justement... ^^ Je vais manger vite fait, et je reuh tout de suite après.
Bye bye, et bonne appétit à vous.
moi aussi je pense qu´on peut publier des caricatures sur Mahomet ! c´était vrai, ca m´a même fait sourire de les voir ^^
contrairement à toutes les pseudos caricatures antisémites que l´on peut voir partout dans les pays arabes
Reuh tout le monde !
Up
Lol ! Je l´ai uppé, mdr !
Ca va Ludo ?
Salut...
Voilà !! !
Bonsoir pgx !
La forme pgx ?