Gamek de même
Bye bye Xyp, et bon appétit à toi.
Je reste jusqu´à 20.10.00
Bon´ ap´ Xyp
Napoleon >> appelle moi pgx
Gamek tu penssais que j´étais qui ?
Pgx ^^
C´est pas bcp ça mon p´tit Ludo !
De quoi 3200 en 5jours ?
Pas de P majuscule dans pgx.
...
Je sais pas qui je pensais que tu étais...
pgx stp
pas de P majuscule plz
Ou le nombre de minutes que je reste ?
D´accord pgx
NapoleonI Posté le 06 mars 2006 à 20:06:53De quoi 3200 en 5jours ?
~> Le topic ?
Bonsoir Within !
Ludo (tu permets ? )
Oui parce que tu disais : (je cherche le post )
NapoleonI Posté le 06 mars 2006 à 20:07:37D´accord pgx
~> C´est DS qui parlait, mdr !
Chocobodor Posté le 06 mars 2006 à 20:06:31
C´est pas bcp ça mon p´tit Ludo
Sacré DS