nihtiw >> moi j´aime bien le " " mais c´est pas pour ça que je le emt a chaque post
Rien qu´apeine.
Jle met si souvent que ça? :fou
a croire que sa deviens une maladie.
http://www.tomatoskateshop.com/catalogue/description.php?II=1919&UID=2006030620080286.204.222.225&CATEG=shoes
Qui aime?
merde, en plus je le foire
*
nihtiw >> moi j´aime bien, enfin sans plus... mais aps sur moi
pgx c´est vrai que tu va pas mettre sa sur une caille, moi j´aime bien certain trouve qu´elle sont a vomir.
A vomir... peut etre aps
Enfin bref... tu me prends pour une racaille ?
Oh ptin je viens de retrouver une photo de mùoi en racaille
Sa fait peur, je préviens
Je la poste... ?
Nan, j´ai jamais dit sa, toi t´a lair d´être ni un skateur, ni un goths, ni une racaille...normale quoi.
Oupe, moi je ne fais partie d´aucun des groupes cités... mais bon t´as aps cité le groupe des fous...
"Je la poste... ? "
Oui, oui
Reuh tout le monde.
Reuh choco
DS >> euh... en fait j´hésite a mort
C´est la honte totale
Ma douche était bonne... Mais avec ma chérie elle est mieux...
Oh! Oo
Je suis outré!
Par quoi donc pgx ?
Au faite j´ai une question... Pourquoi tu n´utilises plus ton pseudo pgx ? ^^
Euh d´après toi Oo ^^