CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

© BlaBla of Choco et Ludo ©

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 mars 2006 à 19:04:56

Thomas ~> Une froissure musculaire... Oo
Comment tu t´es fais ça ? :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 mars 2006 à 19:05:56

Dam0ol Posté le 06 mars 2006 à 19:05:17
Choco :d) Tu habites vers où ? :o))

~> J´habites prêt de Dijon. :ok:
Et toi ? ^^

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:06:51

Dam0ol Posté le 06 mars 2006 à 19:05:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CyRuS-II Posté le 06 mars 2006 à 19:04:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut David ! comment va tu?^^

:d) Tres tres tres tres tres bien. Demain je termine à 11h. :)
Je vais donc aller à la manif... :p)
Toi ca va ?

--->Ouais ça va bien,sa fait longtemps que je ne t´avais pas parler ^^ :)

Sap
Sap
Niveau 7
06 mars 2006 à 19:07:44

Poitiers, j´ai pu goûter au distributeur de là-bas ! :oui:

-_-

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 mars 2006 à 19:07:54

Dam´ ~> Ah d´accord ! ^_^
Bah on est tout simplement à l´opposé l´un de l´autre. :rire2:

k-skun
k-skun
Niveau 21
06 mars 2006 à 19:08:01

Salut ! :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 mars 2006 à 19:08:19

Bonjour Xyp ! :coeur:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:08:47

Dam0ol Posté le 06 mars 2006 à 19:07:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
--->Ouais ça va bien,sa fait longtemps que je ne t´avais pas parler ^^ :)

:d) Ouais. Dernierement j´ai fais pas mal de truc sur JV et autre, donc chaud à choper...

--->Ok,je te comprend^^ :)

Sap
Sap
Niveau 7
06 mars 2006 à 19:08:59

Chaque fois que je suis sur un topic, Xyp se pointe ! :)
À prendre avec ironie ^^

Sinon merci pour les mails @laposte.net ^^

k-skun
k-skun
Niveau 21
06 mars 2006 à 19:09:27

ca va bien ? :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 mars 2006 à 19:10:03

Xyp ~> Ca va bien merci, et toi donc ? :coeur:

k-skun
k-skun
Niveau 21
06 mars 2006 à 19:10:09

Sapien :d) je comprends pas ton humour :-p ^^ :fou:

Sap
Sap
Niveau 7
06 mars 2006 à 19:10:22

Le moins de 15 rame depuis que je suis arrivé ! :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 mars 2006 à 19:10:59

Sap´ ~> C´est parce que tu post de trop. :rire2:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:11:15

Tien salut Xyp la forme?^^ :)

Sap
Sap
Niveau 7
06 mars 2006 à 19:11:49

J´ai posté 2500 messages en presque 100 jours, c´est beaucoup... :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 mars 2006 à 19:12:14

Dam0ol Posté le 06 mars 2006 à 19:11:37
:d) Je n´arrete pas de lui dire d´arreter de booziller le serveur, il veut pas m´ecouter... :(

~> Il en fait qu´a ça tête, hein ! :-p

k-skun
k-skun
Niveau 21
06 mars 2006 à 19:12:25

moi ca va très bien :-) ^^

Bac blanc de SVT :p) j´ai fini en la moitié du temps, le prof vient me voir, regarde vite fait que j´ai écrit et me demande :d) "tu as bien expliqué ? tu pense que je comprendrais ?"

j´ai failli lui répondre :d) "effectivement ! Je crois que vous comprendrez facilement que j´ai rien appris, c´est très clair !" :snif:

-[Phantom]-
-[Phantom]-
Niveau 8
06 mars 2006 à 19:12:35

Sap Posté le 06 mars 2006 à 19:11:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai posté 2500 messages en presque 100 jours, c´est beaucoup... :)

:d) lol...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 mars 2006 à 19:12:43

Sap Posté le 06 mars 2006 à 19:11:49 A
J´ai posté 2500 messages en presque 100 jours, c´est beaucoup... :)

~> Ca sent le No-Life là. :sarcastic: :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment